Probleme mail wanadoo

Sebi360

Membre confirmé
2 Juin 2006
54
2
Dijon
Bonjour à tous le monde

Voila j'aimerais que l'on me renseigne j ai un compte mail wanadoo que j utilise avec le logiciel mail de mac c est beaucoup plus clair et simple que d aller sur la page wanadoo a chaque fois par contre quand j efface mes mails recu sur mail il reste toujours present dans ma boite mail du site wanadoo

comment faire pour des que je les supprime dans mail il ne soit plus comme des nouveaux mail sur la page wanadoo ????

je sait aps si j ai ete clair dans mon expliquations

en tous cas merci de votre aide et votre rapidité

Bonjour à tous le monde

Voila j'aimerais que l'on me renseigne j ai un compte mail wanadoo que j utilise avec le logiciel mail de mac c est beaucoup plus clair et simple que d aller sur la page wanadoo a chaque fois par contre quand j efface mes mails recu sur mail il reste toujours present dans ma boite mail du site wanadoo

comment faire pour des que je les supprime dans mail il ne soit plus comme des nouveaux mail sur la page wanadoo ????

modifier les réglages dans les préférences de mail, onglet compte, cliquer sur ton compte wanadoo puis sur comportement des bal (boite aux lettres) : voir en bas : éliminer les messages supprimés : sélectionner ce que tu veux :up:

Bonjour à tous le monde

Wanadoo/orange est un serveur POP et le comportement des BAL du Webmail se règle sur le compte Wanadoo du serveur POP.