Probleme: mettre MBP sur TV LCD SONY

macool

Membre confirmé
31 Mai 2009
20
0
Salut

J'essaye de mettre mon MBP sur l'ecran de mon téléviseur LCD sony bravia mais cela ne fonctionne pas.

J'utilise un cable Mini displayport to DVI adaptater
depuis mon mac relié à un cable DVI-HDMI.

J'obtiens la photo de mon fond d'ecran sur la télé mais pas le reste.

Que faire?

J'arrive maintenant a avoir firefox sur l'ecran tv mais tjrs pas de trace de souris, du dock ni de tout le reste.

De plus, le moniteur ne s'affiche pas en haut de l'ecran bien que ds moniteur, l'ecran sony est detecte...

---------- Nouveau message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h55 ----------

ca y est je viens de trouver la solution: il faut aller ds preferences systeme/ moniteur puis faire une detection moniteur. quand l'ecran est reconnu par le mbp aller dans arrangements et cocher case moniteur morroir et ... hop ca y est.

Changer les resolutions de maniere a trouver celle qui convient le mieux pour votre ecran=;)

Bonjour,

ok merci du tuyau...par contre tu pourrais me donner la référence de ton cable et l'endroit ou tu l'as acheté stp ? car je ne vois pas trop a quoi le cable ressemble

Merci d'avance...:D

bonjour ,

j'ai un souci identique sauf que je suis sur un MB et que ma tele et une samsung
et de plus je n'utilise pas le port hdmi
en fait j'arrive a détecter la télé en revanche sur la télé le sigle PC reste grisé donc non reconnu
j'aimerai savoir comment remédier à cela.

Bonjour,

ok merci du tuyau...par contre tu pourrais me donner la référence de ton cable et l'endroit ou tu l'as acheté stp ? car je ne vois pas trop a quoi le cable ressemble

Merci d'avance...:D

http://images.google.fr/images?q=ca...ent=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=en&tab=wi

tu trouves ca dans n'importe quel magasin d'electronique...

---------- Nouveau message ajouté à 12h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h17 ----------

bonjour ,

j'ai un souci identique sauf que je suis sur un MB et que ma tele et une samsung
et de plus je n'utilise pas le port hdmi
en fait j'arrive a détecter la télé en revanche sur la télé le sigle PC reste grisé donc non reconnu
j'aimerai savoir comment remédier à cela.

Prends un cable dvi/hdmi...

Par contre il faut un cable audio en plus car le son ne passe pas avec ce cable.