problème mise a jour tv sony

basalmus

Membre actif
9 Octobre 2005
122
6
Là-bas comme ici.
Bonjour, je souhaite mettre a jour ma tv bravia de sony.
Je suis la procédure, c'est à dire que je télécharge le micrologiciel et le déplace sur une clé usb. Ma télé ne trouve pas de données valide sur la clé.
J'ai essayé d'effacer les fichiers cachés sur la cle avec Blueharvest mais rien n'y fait.
Vais je être obligé de télécharger ce logiciel à partir d'un pc, devrais je me rabaisser a ça (et supporter un sourire en coin du PC-iste)?:eek:
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Bonjour a toi.
merci pour ton message.
Je l'ai formaté en ms-dos fat 32, je pense que c'est le bon format compatible pc. J'ai essayé avec deux clefs distinctes.
La clef est reconnue mais pas les données par ma télé qui date de 2010. Apparement je ne peux la mettre a jour que par cle usb. Une mise a jour directe par ethernet n'est pas indiquée.je n'ai jamais pu la mettre a jour. elle fonctionne très bien sauf que je ne reçois pas certaines chaines de la tnt (Bfm, télé, france4...). je suis obligé de passer par l'adsl pour ces chaines. pas dramatique mais bon.

Effectivement, FAT 32 est le bon format.

Essaie de réformater ta clé et tu recopies dessus le nécessaire pour mettre à jour ta TV. Et tu ne te préoccupes pas des fichiers cachés.

ok. je reessaye.;)

Ça ne marche toujours pas. " aucune donnée valide détectée."

le problème c'est que j'ai pas de pc! merci de ton aide.

bonjour ,
pourrais tu préciser le modèle de la TV ?
ce qui me surprends , c'est par Ethernet il ne propose pas de mise a jour
j’espère que tu ne rencontre pas de souci de connexion réseau.

pour les chaine posant problème , une ré installation des chaines et a faire , attention cela passe parfois par un RAZ des paramétrages.

Bonjour et merci. C'est une kdl 46w5710 bravia Sony.
La réinstallation n'a rien donnée. Le plus simple est que je trouve un Pc.