Bonsoir tout le monde,
Voilà n'étant pas un grand adepte de MSN je ne pensais pas un jour avoir à poser cette question m'enfin ...
J'ai télécharger l'application MSN pour Mac (via clubic) et lorsque j'ajoute un contact, ou que ce dernier m'ajoute, rien y fait il ne se passe rien.
On a ni l'un ni l'autre de message pour accepter le contact et on apparait bêtement hors ligne.
Alors j'ai essayé en désinstallant, etc. mais pareil toujours le même problème.
J'ai donc essayé avec un autre compte ... toujours pareil. Arf ...
Bref j'ai tout désinstallé, lancé Adium et c'est le même problème
Alors certes ce n'est pas fait pour me faire switcher dans l'autre sens m'enfin logiquement il doit bien y avoir une solution à ce problème non?
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Hollow
PS: du coup j'essayes de mettre tout les gens sur skype ... qui marche.
----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'internet ou de réseau, de logiciel associé. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!
Voilà n'étant pas un grand adepte de MSN je ne pensais pas un jour avoir à poser cette question m'enfin ...
J'ai télécharger l'application MSN pour Mac (via clubic) et lorsque j'ajoute un contact, ou que ce dernier m'ajoute, rien y fait il ne se passe rien.
On a ni l'un ni l'autre de message pour accepter le contact et on apparait bêtement hors ligne.
Alors j'ai essayé en désinstallant, etc. mais pareil toujours le même problème.
J'ai donc essayé avec un autre compte ... toujours pareil. Arf ...
Bref j'ai tout désinstallé, lancé Adium et c'est le même problème
Alors certes ce n'est pas fait pour me faire switcher dans l'autre sens m'enfin logiquement il doit bien y avoir une solution à ce problème non?
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Hollow
PS: du coup j'essayes de mettre tout les gens sur skype ... qui marche.
----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'internet ou de réseau, de logiciel associé. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!