Problème ouverture fichier télécharger

tropdelove79

Membre enregistré
10 Janvier 2015
9
0
Bonjour a tous!
J'ai un problème avec mon macbook air (Yosemite 10.10.1), je ne peux pas ouvrir les fichiers télécharger sur safari sur mon mac.:mad:
Par exemple j'ai voulu télécharger torrent sur mon mac. Des que je souhaite l'ouvrir il y a marqué que je n'ai aucune application pour pouvoir l'ouvrir...
Avez-vous une solution ou une application a me conseiller?
Je vous remercie.
Bonne fin de WE. :)
TDL79
 
[kickass.so]sherlock.holmes.a.game.of.shadows.2011.dvdrip.xvid.maxspeed.torrent

---------- Nouveau message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h21 ----------

Mais c'est la meme chose pour d'autres choses. Par exemple quand je veux télécharger une application que je trouve sur un site sur mon ordi, je ne peux pas l'installer parce que safari n'arrive pas a l'ouvrir et je n ai aucune appli pour l'ouvrir.
 
A-t-eu un logiciel pour ouvrir les torrent?
Je te conseille uTorrent
Pour les fichiers que tu n'arrives pas à ouvrir, n'oublie pas que les fichiers .exe sont des fichiers windows. Tu ne peux donc pas les ouvrir sur mac
 
Bensouze31, mon antivirus avast bloque l installation uTorrent. Et anneee, quand je clique droit j'ai ouvrir avec adobe, itunes, apple store (je vais pas aller très loin avec ces applis)
 
1) faudrait un peu soigner les posts (parce que j'ai du mal à les comprendre)
2) c'est quand même pas super difficile de trouver comment ouvrir un torrent ; à jouer au petit pirate, il faudrait quand même utiliser un peu ses cellules grises (ça me paraît un minimum)
3) ça n'a rien à faire dans OS X donc je déménage.