Problème ouverture suite office 2008/ keyboard layouts

loicn67

Membre enregistré
23 Décembre 2010
2
0
33
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir aucun logiciel de la suite office 2008.
Au lancement ce message s'affiche :
"Microsoft PowerPoint, Excel, Word, Entourage, a détecté un problème et doit être fermé. ... "

J'ai fait une réparation de permissions, j'ai réinstaller open office après avoir bien tous supprimé, fichiers préférences etc...

La suite office 2008 ne s'ouvre plus depuis un soir où j'ai sans faire exprès supprimer toutes les "keyboard layouts" via le logiciel Monolingual, le clavier de mon MBPro 13' ne fonctionnait alors plus du tout.J'ai finalement trouvé un pilote qui fonctionnait et je l'ai installé, tout est rentré dans l'ordre sauf Office 2008.

Je me demande peut-être est-ce du à celà ? Peut-être que si j'avais les "keyboard layouts" d'origine cela fonctionnerait à nouveau ? Je ne sais pas, je suis novice en la matière.
Quelqu'un ayant un macbook pro 13" dernière génération peut-il m'envoyer son dossier Mac/Library/Keyboard Layouts
ou Users/Library/keyboard Layouts

Merci de votre aide

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

La suite office 2008 ne s'ouvre plus depuis un soir où j'ai sans faire exprès supprimer toutes les "keyboard layouts" via le logiciel Monolingual, le clavier de mon MBPro 13' ne fonctionnait alors plus du tout. J'ai finalement trouvé un pilote qui fonctionnait et je l'ai installé, tout est rentré dans l'ordre sauf Office 2008.
Monolingual est une plaie comparable aux pluies de sauterelles et autres, sauf à vraiment savoir ce que l'on fait (et encore, reste alors à savoir à quoi ça peut bien servir).