problème photos et barre de défilement de la liste contacts

jb104

Membre confirmé
3 Septembre 2010
44
2
Pékin
Bonjour, comme annoncé dans le sujet, j'aimerais trouver une solution à ces problèmes :siffle:

je ne sais pas quel est le modèle de l'iphone en question (3G, 3GS...) je sais qu'il est en os 3.0.

je vais tenter d'expliquer le problème avec les photos (après une petite recherche, je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à mon pb) : il y a moyen de prendre des photos visible en miniature en bas à gauche mais une fois que l'on veut aller dans la pellicule, il s'affiche un écran du genre "vous n'avez pas encore pris de photos". Et si on branche l'iphone sur l'ordi, itunes dit pareil, ya pas de photos sur l'iphone... alors je ne sais pas trop quoi faire :rolleyes:

mon deuxième problème c'est que la barre de défilement avec toutes les lettres sur la droite de l'écran lorsqu'on se trouve dans la liste des contacts ne fonctionne plus non plus, on ne peut plus accéder directement à la lettre...

Alors je ne connais pas les antécédents de cet iphone (désimlocké/jailbreaké/cloné/réinstallé...) mais il m'incombe d'essayer de réparer ces 2petits problèmes... alors merci de l'aide
:zen:
JB