Problème plug-in Shockwave Flash MacBook Pro

Bartoch

Membre enregistré
6 Avril 2014
1
0
Bonjour à tous,
j'ai acheté un macbook pro il n'y a pas si longtemps que ça et je rencontre un problème. Il y a très souvent le message qui apparait dans une barre en haut (en jaune) "Impossible de charger le plug-in Shockwave Flash. Je suis avec google chrome. Je retélécharge à chaque fois flash player de adobe mais à chaque fois le problème réapparaît. Que dois je faire pour solutionner ce problème? :siffle:
merci à tous :up:





Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour et bienvenue

Flash player et Shockwave ne sont pas tout-à-fait la même chose…

Flash Player et Shockwave Player sont tous deux des lecteurs web gratuits signés Adobe. Ils poursuivent des objectifs distincts :

*Flash Player affiche les contenus créés avec Adobe Flash CS3 Professional -- applications web frontales, interfaces utilisateur de sites web à fort impact, publicités en ligne interactives, animations de courte ou longue durée et applications Internet riches (RIA) créées avec Adobe Flex.

*Shockwave Player affiche les contenus créés avec Macromedia Director® -- jeux multi-utilisateurs ultra-performants, simulations de produits interactives en 3D, divertissements en ligne et applications de formation. À l'aide d'extensions, les développeurs peuvent étendre les fonctionnalités de Shockwave Player à la lecture d'applications « sur mesure ».

Es-tu vraiment certain d'être sur le bon site?
Adobe - Adobe Shockwave Player
 
Oui, rien à voir avec Flash, pour télécharger directement la bonne version de Shockwave pour OS X c'est ici... http://get.adobe.com/fr/shockwave/ ...l'autre lien mentionné de Mac2A c'est pour d'autres OS (il faut le sélectionner).
 
Et le problème remonte à 1 an, depuis, il a du sûrement trouvé la solution. ;)