Bonjour, je viensd'avoir un iPhone 3G s chez sfr (dernière version et activé 3.0) avec la dernière version de iTunes ( iTunes 8.2.1 pour Windows XP ou Vista ). Mon problème est que je n'arrive pas à installer les application que j'ai télécharger pour mon iPhone. Quand je met synchronisé, iTunes synchronise en 2sec et mon iphone se rend automatiquement sur ma 2page de mon springboard ou se situe lapllication contacts et rien se passe ,( ou même défois rien ), . Les application ne s'affiche pas dans mon iPhone.
Sinon cela marche très bien quand je passe par l'iPhone sur l'appstore. Mais bon la j'en ai un petit paquet sur iTunes, donc j'aimerais que ça marche.
ps : je vien de créer un compte itune , sans données de codes bancaires , juste en cochant la case aucun . j'ai tout éssayé comme la restauration , tout éffacer mes applications sur mon iphone .
Si quelqu'un connait une solution, Merci
Sinon cela marche très bien quand je passe par l'iPhone sur l'appstore. Mais bon la j'en ai un petit paquet sur iTunes, donc j'aimerais que ça marche.
ps : je vien de créer un compte itune , sans données de codes bancaires , juste en cochant la case aucun . j'ai tout éssayé comme la restauration , tout éffacer mes applications sur mon iphone .
Si quelqu'un connait une solution, Merci