Probleme pour installer des applications d'app store jusquà

screur

Membre enregistré
25 Juillet 2009
2
0
Bonjour, je viensd'avoir un iPhone 3G s chez sfr (dernière version et activé 3.0) avec la dernière version de iTunes ( iTunes 8.2.1 pour Windows XP ou Vista ). Mon problème est que je n'arrive pas à installer les application que j'ai télécharger pour mon iPhone. Quand je met synchronisé, iTunes synchronise en 2sec et mon iphone se rend automatiquement sur ma 2page de mon springboard ou se situe lapllication contacts et rien se passe ,( ou même défois rien ), . Les application ne s'affiche pas dans mon iPhone.

Sinon cela marche très bien quand je passe par l'iPhone sur l'appstore. Mais bon la j'en ai un petit paquet sur iTunes, donc j'aimerais que ça marche.

ps : je vien de créer un compte itune , sans données de codes bancaires , juste en cochant la case aucun . j'ai tout éssayé comme la restauration , tout éffacer mes applications sur mon iphone .

Si quelqu'un connait une solution, Merci

Tu as bien activé le transfert des applications sur l'iPhone en sélectionnant ton iPhone dans iTunes puis onglet application et en cochant la case qui correspond a ton souhait soit, transféré toutes les applications soit une sélection?

Sinon, ton Mac est'il autorisé pour ce compte? Vérifie en allant dans le menu STORE puis AUTORISEZ MON ORDINATEUR.

oui j'ai tout bien fait merci .

- je vien de tout réstaurer le iphone et configurer un nouveau iphone .
en plus de sa je vien de mettre la syncronisation automatique pour les applications . quand celà se passe itunes me dit : certaines applications de votre bibliothéque itune compris - métro-( qui est une application ) n'ont pas été installées iphone car vous nête pas autorisé à les utiliser sur cet ordinateur . pour autoriser à lire les articles achetés sur itunes store , choisissez store - autoriser lordinateur .

- le probléme c'est quand je me rend ou se trouve store je fait autoriser lordinateur et il me sort un fenêtre ou je doit tapp mes mes codes du compte , aprés il me fait que cette odinateur lés déja parmis les 5 possible par compte . et aprés une nouvelle syncronisation le message itunes revient .
merci pour vos réponses