iPhone 5c problème pour recharger iphone 5c

snoopss

Membre actif
28 Octobre 2003
144
1
Bonjour

J'ai des soucis pour recharger mon iphone 5c. Je suis obligé de pousser fort le câble à l'intérieur de l'iphone puis de le soulever vers le haut pour que le contact se fasse bien ... et de rester comme ça! J'ai déjà essayé avec d'autres câbles apple mais le résultat est le même.

Une idée?

Merci
 
Connecteur interne endommager... Tu peut aller à l'Apple store pour faire jouer la garantie ou demander un devis si garantie finie...
 
Encore une fois, attention un réparateur tiers, c'est presque les problèmes garanties... Pièces de contrefaçon automatique (Apple ne vend pas de pièces d'origine)... Et savoir faire moyen des techniciens de réparations...
 
Regarde dans ton connecteur souvent il y a des bourres. Il suffit de gratter avec un cure-dent ( rien de métallique ) et d'enlever les bourres, la plupart du temps ce n'est que ca.
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Je suis d'accord avec mykitou en règle générale c'est des tissus de la poche qui son bourré au fond . Et sinon si tu est hors garantie un réparateur ne te demandera pas plus de 25€ pour cette panne et pour la pièce ce sera la même que celle d'origine car fabriquer au même endroit et que ce n'est pas une pieces qui comme pour les écrans on des qualités très varié. Bon week end