probleme pour telecharger firefox

Pouss

Membre enregistré
2 Octobre 2005
4
0
43
Amis du soir bonsoir !
Alors voila, Je suis sur OS X 10.3.9 et j'ai télécharger firefox (version 1.0).
Jusque la tout va bien lorsque la fenetre de telechargementt me prévient d'une erreur de montage. Du coup, impossible d'ouvrir le bidule car il me dit échec du montage de l'image disque... Alors C grave doc ? :mouais:

Vers Bibliothèque/Préférences. Déplace le fichier com.apple.DiskUtility.plist vers une autre direction. (Comme le bureau, par exemple)

Tente à nouveau l'opération. Si cela marche, les préférences étaient en cause. L'ancien fichier est donc à supprimer.

Si rien ne change, alors je passe, en te conseillant toutefois ce lien, voire la FAQ.

La dernière version stable est la 1.5.0.7 et la 2.0RC3 marche très bien. :siffle: Oublie la 1.0. :zen:
Désolé mais pas d'accord avec toi pour la 2.O, elle plante sans arrêt (forcer à quitter) et j'ai remis la 1.5.0.7, (dont je donne le lien direct ci-dessus), et je ne suis pas seul dans le cas au vu des réactions que j'ai lues à gauche à droite. :)

Désolé mais pas d'accord avec toi pour la 2.O, elle plante sans arrêt (forcer à quitter) et j'ai remis la 1.5.0.7, (dont je donne le lien direct ci-dessus), et je ne suis pas seul dans le cas au vu des réactions que j'ai lues à gauche à droite. :)
Je tourne avec toute la journée ... sous Linux, pas de soucis. :p La version Mac OX serait-elle moins aboutie ? :confused:

Pour un navigateur dont la version finale est tant attendue et qui devrait sortir d'ici quelques jours, ça craint ! :D

J'espère qu'ils vont vite corriger ces problèmes.

Pour un navigateur dont la version finale est tant attendue et qui devrait sortir d'ici quelques jours, ça craint ! :D

J'espère qu'ils vont vite corriger ces problèmes.

Il serait urgent même. :rolleyes:

Je tourne avec toute la journée ... sous Linux, pas de soucis. :p La version Mac OX serait-elle moins aboutie ? :confused:

Il faut croire, j'attendrai la finale, (dommage cela avait bien commencé mais 3 jours de "Forcer à quitter"...:hein:

Edith: Bonjour et bienvenue à toi yashiro99 :zen::zen::zen: