Probleme PureFTP Manager

mickyman

Membre enregistré
8 Octobre 2006
5
0
J'ai installé il y a un moment maintenant PureFTP Manager et j'en était très content : on fait pas mieux pour échanger des fichiers simplement entre amis...

Mais il y a quelques jours j'ai eu la mauvaise idées de toucher aux droits d'accès des répertoires /users/ftp/... pour pouvoir avoir accès directement aux fichiers en lecture/écriture depuis mon compte MacOS habituel...
Et depuis plus rien ne fonctionne !!

J'ai bien essayé de désinstaller PureFTP pour refaire une installation propre mais ca ne résoud rien. J'ai le comportement suivant :

- Impossible de se connecter sur le serveur FTP sans avoir désactivé le coupe-feu. Si j'essaye de me connecter avec le coupe-feu, PureFTP m'affiche qu'il y a un utilisateur connecté mais la connexion échoue

- Sans le coupe-feu, la connexion fonctionne, j'ai effectivement accès au repertoire, je vois les fichiers en lecture, mais je n'ai pas accès en écriture et donc je ne peux pas ajouter d'autres fichiers

J'ai essayé toutes les options possibles et imaginables mais rien n'y fait. Ma dernière chance, c'est de trouver une ame charitable qui aurait une petite idée sur la source de mon problème...