rammstein a dit:Je vien de supprimer quicktime mais kan je lance l'installation impossible de l'installer parce ke il y a encore une trace de l'ancienne version ki est plus récente (7.1) alors k'on ne trouve uniquement sur le site d'apple la 7.0!! Comment je fais?
rammstein a dit:c bon j'ai réinstaller quicktime mais le problème avec safari persiste!! J'ai oublié de préciser que j'était en réseau airport est ce ke le problème peut venir de la?
On va supposer que ça veut dire "voir des vidéos en streaming " via Safari... mais au fait, quelles vidéos ? Mpeg, MOV ou alors AVI et WMV ?rammstein a dit:Bonjour tout le monde!!
J'ai un petit problème pour ouvrir des videos pris du net avec safari... Il s'affiche l'icone de QuickTime avec un point d'interrogation!! D'où vient le problème?
Bah moi ca marche pas la video ne se lance pas....nicogala a dit:Ma foi, chez moi ça à l'air de marcher ... http://www.discretos.net/go-1215-une-video-de-ski-extreme.html marche bien en tout cas... certaines vidéos sont en Flash... tu as tous tes plugins à jour ?
rammstein a dit:Citation : Et dans les préférences de Safari > Sécurité > Activer les modules externes est-il coché ?
Bah il n'y a que Activer les modules mais ca doit être la même chose...