Problème restauration iPhone 4 ( erreur 1013)

zeveto

Membre confirmé
17 Septembre 2008
60
0
Bonjour à tous,

J'essaie désespérément de restaurer mon iphone 4 en 4.3.3 et de ne pas passer en 4.3.5 pour ne pas perdre le jailbreak.

Le souci c'est que l'iphone bloque en fin de restauration et Itunes affiche une erreur 1013.

Au début, j'avais essayé de restaurer en modifiant le fichier hosts ( sur mac 10.7) et itunes m'affichait que l'iphone n'était pas éligible.

J'ai essayé avec tinyumbrella et la l'iphone est restauré et puis en de restauration, iTunes m'affiche cette erreur 1013 :-s

J'ai essayé la methode de certains posts, en supprimant les lignes qui contiennent: gs.apple ...etc

Merci d'avance.

Il est hélas plus possible de downgradé comme on veux...
Pour downgradé (et donc passé du FW 4.3.5 a 4.3.3) il te faut avoir sauvegardé t'est SHSH avec Tiny Umbrella ou les avoir sauvegardé avec Cydia.
J'ai vu une solution ou il fallait supprimé un bon paquet de ligne dans le fichier ".ipsw" et ne pas en oublié 1....

Salut,

L'erreur 1013 ne veut pas dire que l'iOS ne s'est pas installer, mais un problème est survenue ...

J'ai réussi quelque fois de cela sur mon 3GS de le redémarrer via TinyUmbrella, ou iREB

J'ai juste clicher sur " sorite du mode DFU/ restauration " et cela marchai !
Maintenait je sais pas si se sera ton cas !?

alors tape contourner erreur 1013 iTunes dans google ?