Problème Restauration Iphone

jules2208

Membre enregistré
4 Mai 2009
1
0
30
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon Iphone 4S. Il était en version 5.1 et j'ai décidé de le mettre à jour via iTunes pour passer en 5.1.1
Seulement, la mise à jour s'est bloquée en plein milieu et j'ai du éteindre mon iPhone en appuyant sur les boutons "home" et "power" pendant dix secondes. En voulant le rallumer, il indiquait l'image avec iTunes et le câble USB. Seulement, je ne voulais pas le restaurer pour ne rien perdre. Après quelques recherches sur internet, j'ai vu qu'on pouvait enlever le mode où l'on est obligé de le restaurer en branchant l'iPhone sur le Mac via l'application "tinyumbrella". Seulement, cela n'a pas marché. Je décide donc maintenant de le restaurer (je suis obligé) mais la restauration se bloque également, sur le Mac comme sur l'iPhone... Et quand je veux le restaurer avec un firmware présent sur le Mac, iTunes met le message d'erreur "l'iphone n'a pas pu être restauré. this device isn't eligible for the requested build".

Mon explication peut paraître compliquée mais je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai pourtant beaucoup cherché sur internet...
Merci de votre aide :up:

Dernière édition:
Je pense avoir le même problème, et j'ai moi aussi tout essayé...
Tinyumbrella, redsnow, fichier Hosts etc... rien n'y fait...
Avez vous trouvé une solution depuis?
Salut

Je vois que je ne suis pas seul à avoir ce problème, ça me "rassure"…:o

Pareil, tout essayé, mais rien à faire, il faudrait pouvoir réaliser un "formatage" de l'Iphone…

d'ailleurs pourquoi ce topic est dans "résolu" ??

Dernière édition:
Salut, ou re-salut
Pourquoi ce post est il passé en Résolu?
J'ai toujours besoin de quelqu'un ultra calé parce que même avec l'aide d'un pote ayant jailbreaké un bon paquet d'idevice il bloque, je met donc au défit quiconque trouvera LA solution!
Merci au lecteurs attentionné
Salut