Probleme safari

ryck

Membre confirmé
3 Septembre 2004
34
1
63
Bonjour. Je suis sur 10.4.7 depuis hier safari plante systematiquement a l'ouverture... en insistant (relancer, réessayer..) il s'ouvre parfois mais sans se connecter au net et les bouton ne marche plus... j'ai bien jeté les préférences et même tenté de réintialiser safari (il a planté aussi..) Camino marche tres bien. J'aimerai savoir que faire SVP car cela m'intrigue pour ne pas dire m'ennerve :hein:.

Bonjour,
il me semble que tu as fait pas mal de choses. As-tu vidé le cache de Safari?;)

ryck a dit:
Bonjour. Je suis sur 10.4.7 depuis hier safari plante systematiquement a l'ouverture... en insistant (relancer, réessayer..) il s'ouvre parfois mais sans se connecter au net et les bouton ne marche plus... j'ai bien jeté les préférences et même tenté de réintialiser safari (il a planté aussi..) Camino marche tres bien. J'aimerai savoir que faire SVP car cela m'intrigue pour ne pas dire m'ennerve :hein:.

J'ai eu le même souçi. J'ai réinitialisé l'application et j'ai réparé les utilisations avec Onyx. Depuis, Safari fonctionne à nouveau correctement.

:zen:

g tout essayé rien n'y fait.. incredible.. du jamais vu.. il est vexé que j'utilise Camino je pense :D je dosi le réinstaller ? (a partir du DVD systeme je subodore?) je vais commencer peut-etre par remplacer l'application depuis un autre ordi? mais a mon avis c'est un probleme sytem

et la il a marché 5 inutes tres bien.. j'ai fermé et hop crac recommence.. plus moyen de le relancer... groouummff.. y minerve :mad:

Exportes tes signets sur le bureau…
Quittes Safari…
Supprimes le fichier suivant: ~user/Bibliothèque/Préférences/com.apple.Safari.plist
Relances Safari…

Merci mais evidement que c'est la premiere chose que j'ai faite... je me demande si c'est pas un module java ou autre qui bloque... ne peut-on lancer safari sans ses module?

Dans le rapport de probleme :
(entre autre festivités..)

Exception: EXC_BAD_ACCESS (0x0001)
Codes: KERN_PROTECTION_FAILURE (0x0002) at 0x00000004

ou

Exception: EXC_BAD_ACCESS (0x0001)
Codes: KERN_INVALID_ADDRESS (0x0001) at 0x3ba10110

ca inspire quelqu'un??