Problème sons "clics" du clavier

cin76

Membre enregistré
8 Octobre 2010
4
0
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide:)
Je viens d'acheter l'iphone 4 et j'ai un souci avec le son des clics du clavier.
J'ai des variations de volume, et ce, que le son soit à fond ou pas.
Le son va fort puis diminue puis ré-augmente sans cesse. Même si je mets le son au minimum les "clics" et les énonciations peuvent être comme si le son était réglé au maximum.
J'ai vérifié avec mon 3GS et je n'ai pas ce souci.
Jen 'ai aucun autre souci de son, il n'y a que le son des clics du clavier et des énonciations qui varie comme bon lui semble.
Est-ce que ce problème risque de s'aggraver? Une mise à jour d'apple peut-elle régler le problème? Si oui, ou les contacter?
J'habite en Belgique et maintenant on n'a plus l'assistance par téléphone de chez apple, on doit passer par l'opérateur, qui renvoie directement l'iphone. Je n'ai pas envie de le renvoyer pour rien.
Merci de votre aide.

Par hasard, tu n'appuies pas par inadvertance sur les deux boutons de volume sur la tranche gauche, partie supérieure ?

Ou bien, tu n'as pas un programme qui fonctionne en arrière plan et qui absorbe aléatoirement une partie des ressources ?

Non, j'ai bien fait attention de ne toucher à aucun bouton du volume et aucun programme ne tourne en même temps.

J'ai déjà le souci dans réglage > sons > clic du clavier, quand je sélectionne l 'option, le son est beaucoup plus bas que les autres sons. Et cela, indifféremment du volume sélectionné.

A mon avis, c'est un souci d'iphone car ce matin je n'ai pas su le rallumer, la batterie chargée à 60 % le soir s'est vidée sur la nuit.... C'est embêtant....

Merci en tout cas.....

Je ne vois qu'une solution, malheureusement ==> service après vente.
Pas de chance ...

Merci....
C'est ce que je me suis dit et j'ai réussi à contacter par téléphone et là on me demande de faire une restauration de chez moi. C'est ce que je fais et j'espère que ça règlera le problème....:(
Toujours mieux que de le renvoyer directement.

Un tout grand merci quand même:)