Problème spotlight

jose54

Membre confirmé
12 Novembre 2006
44
0
41
Hello,

Pour faire court, j'ai un DDur avec toute ma musique (environ 300giga) et un classement par genre,region ville etc...donc avec beaucoup de dossiers de sous dossiers de sous sous dossiers etc..

Pour naviguer dans mon DD spotlight est indispensable mais 1 fois sur 2 il ne trouve pas ce que je recherche alors que le dossier est bien present sur mon DD
J'ai meme poussé le vice, pour certains fichiers, a forcer la recherche sur le dossier correspondant et tj rien.

J'ai mis sur le dossier que spotlight ne trouve pas ,dans "lire les info" un commentaire dans "commentaires spotlight" et là miracle spotlight me retrouve le dossier.
Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs années maintenant avec ce problème et je ne vois pas de solution.

merci pour votre aide

---------- Nouveau message ajouté à 12h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h24 ----------

petite remarque : j'ai l'impression que le probleme se situe sur les sous sous sous sous sous dossiers
Pour les dossiers qui se trouvent à la racine du DD ou "pas très loin" j'ai l'impression qu'il n'y a pas de problème.
?!?