Problème Streaming Canal +

GuyomT

Membre actif
11 Janvier 2007
276
28
Bonsoir à tous.

Alors voilà l'énoncé du problème :

Canal + propose sur son site de visionner les vidéos de ses émissions - Super :up:

> Sauf que lorsque je choisi une émission, Quicktime se lance et après quelques secondes de buffering la vidéo s'affiche mais dans une qualité plus que médiocre - Décéption :mad:

A noter :
  • le problème ne peut pas venir des vidéos, puisqu'elle sont de très bonne qualité lorsque je les visionne depuis mon PC …
  • De plus la première vidéo qui se lance automatiquement sur le site de canal (toujours dans la rubrique vidéo) est une vidéo de promotion des programmes du mois, et celle-ci fonctionne très bien ! :afraid:
Donc, comment faire pour pouvoir visionner correctement les vidéos en streaming de Canal+ depuis mon Mac ? :confused:

Merci d'avance pour vos réponses :)

Tu devrais essayer avec l'application cocoajt qui permet de voir différents morceaux d'émission disponibles sur internet.

L'utilisation cause parfois des difficultés mais il y a des posts à ce sujet.

• J’aime
Réactions: GuyomT
Merci pour cette solution, c'est une très bonne idée. :)

Mais si je pouvais éviter de multiplier les applications et qu'il existe une solution pour un bon streaming avec Quicktime, je suis preneur :)

Moi j'ai le même problème depuis que j'ai un mactel, avant avec mon G4, pas de problème!
C'est vraimment bizarre, je sauvegarde la video depuis mon mactel (mac mini), quand je la li, la qualité est médiocre alors que lorsque je lis ce MEME fichier avec mon G4, la video est correct!

J'ai essayé cocoaJT : même problème !

ps : je suis sous mac os x 10.4.8, j'utilise le pluggin flip4mac qui me permet d'ouvrir les streaming avec quicktime et ensuite de les sauvegarder.