Problème suite à extraction à chaud de la batterie

Henyx

Membre enregistré
27 Juin 2005
4
0
36
Bonjour à tous !
Je vous explique le problème.
Un ami à moi a enlevé sa batterie alors que son mac était toujours allumé mais qui avait buggé à cause d'un CD et depuis impossible d'ouvrir sa session.
En allumant, on se retrouve avec la fenêtre principale de tout premier démarrage où il faut rentrer les informations type adresse, nom, prénom, etc... mais après avoir rentré ces informations on retombe sur la même fenêtre, en fait ça tourne en rond.
J'ai réparé les autorisations et vérifié le disque dur avec le CD d'installation de Léopard, tout est bon.
J'ai démarré en mode sans échec, on a la fenêtre d'ouverture de session mais si on rentre le mot de passe, on retombe sur la fenêtre du premier démarrage.
Quelqu'un a une idée ?
Merci.

je sais que tu as fait un truc qui ressemble beaucoup, mais ma procédure est légèrement différente et étrange. Il paraît qu'elle marche.
tu démarres en mode "sans echec". A la fenêtre de login, tu fais QU'UNE CHOSE, tu cliques sur redémarrer. alors ?? ça marche ?

Ca ne marche toujours pas, on revient toujours sur la fenêtre de demande d'information.
Je vais récupérer d'ici une semaine un câble firewire et je pourrais regarder ce qu'il y a exactement sur le disque dur. Mais si je vois bien le dossier Maison je ne vois pas pourquoi mac os ne voudrais pas démarrer dessus !