Problème synchro iCal avec iCloud

Dustynova

Membre confirmé
6 Novembre 2010
52
1
40
Bonjour !

J'ai migré de MobileMe à iCloud et tout s'est bien passé en ce qui concerne la synchro de mon calendrier iCloud avec mon iPhone ainsi qu'avec mon PC du boulot sur lequel j'ai pu synchroniser le calendrier iCloud avec celui d'Outlook.

En revanche, impossible de synchroniser iCloud sur mon MacBook à la maison :rolleyes:

Quand je veux ajouter le compte, je mets mon identifiant @me.com et mon mot de passe, la config se passe sans embrouille mais ensuite lors de la synchronisation je reçois une erreur comme quoi la connexion est impossible, que le mot de passe est refusé. J'ai essayé de supprimer le compte et de le réinstaller plusieurs fois, sans succès. Et mon mot de passe est correct, je viens à l'instant de me logger sur le web iCloud et ça fonctionne.

Qqun saurait-il ce qui se passe ?
 
Voici ce qu'il faut que tu fasses :

Il faut que dans ical tu paramètres ton compte icloud

Ouvrir les préférences iCloud

Dans iCal, choisissez iCal > Préférences, puis cliquez sur Comptes.
Pour ajouter un nouveau compte, cliquez sur Ajouter (+) en bas à gauche.
Saisissez vos adresse électronique et mot de passe iCloud, puis cliquez sur Créer.
iCal recherche tous les comptes de calendrier associés à l’adresse électronique que vous indiquez.

Normalement ça devrait le faire !