Problème téléchargement application sur iPhone

Whiteshark57

Membre enregistré
5 Janvier 2011
6
0
51
Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème sur mon iPhone 3GS.

J'ai souhaité installer une application (SYSTEM Lite pour la nommée) directement depuis mon iPhone connecté en Wifi. C'est une application gratuite et bien pratique que j'ai déjà utilisée par le passé. :up:

Le problème est qu'après avoir entré mon mot de passe iTune, un icône gris apparaît (comme d'habitude) avec le statut "En attente..." mais rien ne se passe.
L'icône reste grisée et le téléchargement (et donc l'installation) ne se déroule pas. :confused:

Le plus fort est que lorsque je retourne dans l'App Store et que je refais la démarche pour réinstaller cette application, App Store m'indique qu'elle est déjà installée.

Je précise que ce n'est pas la première fois que j'utilise cette connexion Wifi et qu'elle fonctionne parfaitement.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème ce serait bien sympa car là, je sèche...:(

Merci d'avance.

Re-bonjour,

N'ayant pas pour habitude de rester sans chercher une solution à un problème, j'ai finalement trouvé une solution à ce problème (ou pas c'est selon :D).

J'ai redémarré mon iPhone et là, magie noire ou les joies de l'informatique, l'application était bien présente et correctement installée. :up:

Etrange tout de même ! Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème merci de partager votre expérience.

@+