Problème Trackpad le clique bad...

j0kes

Membre confirmé
21 Janvier 2009
12
0
Salut,

J'ai un MacBook 2,4ghz depuis bientôt 2mois mais depuis 10minutes, quand je souhaite cliquer avec mon trackpad, bah ça fontionne PAS! Tout le reste fonctionne, si je fait un léger tappotement sur le TP bah ça clique, mais le clique qui fait "Clique" (oui je sais c'est pas vraiment français mais bon...) il fonctionne pas.....

Je sais pas si quelqu'un à déjà rencontrer ce petit désagrément et aurait une suggestion a me soumettre.

Cordialement j0kes!

Quand tu dis que le click ne fonctionne pas, tu parles bien du fait d'appuyer sur le TP de tel sorte que celui-ci s'enfonce? Comme les anciennes versions où c'était un bouton c'est bien ça?

Je sais pas moi même si je me suis bien fait comprendre :D

Moi cela me le fait de temps en temps lorsque je branche ma souris USB, quand je la retire, je ne peux plus tapoter mais je dois cliquer sur le trackpad.
Je fois retourner dans les Préférences Systemes décocher et recocher "Taper pour Cliquer" !

J'ai le même problème, mais le souci quand on est habitué au clic manuel et non pas tactile c'est que pour faire des cliquer-glisser ou cliquer sélectionner sans le clic manuel, c'est l'horreur.

J'ai renvoyé le macbook chez apple, ils me l'ont réparer (800 euros de réparation disent ils). Et le problème s'est maintenant!!

Je vais sûrement le réenvoyer, mais le problème et que j'en serais privé encore une semaine... :X