Probleme urgent

dorianBauer

Membre enregistré
10 Juin 2010
5
0
36
Bonjour,

J'ai acheté mon Macbook il y a deux mois et depuis une semaine il y a des ralentissements de plus en plus fréquents et de plus en plus important.

Par exemple pour scroller, l'ecran se fige puis descend d'un coup, pareil pour le traitement de texte, il bloque puis affiche toute la phrase.

J'ai formaté le mac déjà une fois et le problème persiste. Je l'ai acheté au darty quel est la meilleur facon de procéder passer par le sav apple ou darty sachant que j'ai besoin d'un mac pour le développement iphone.

Y a t il peut être une solution ? merci d'avance

Est ce que tu as bien installé les mises à jour après la réinstallation de ton système ?
Ce que tu peux faire sinon, c'est lancer une réparation de disque à partir de ton cd d'installation. Tu boot sur le cd d'installation, tu vas dans "Utilitaire de disque" puis tu sélectionne ta partition ou ton disque de démarrage et sur le panneau de droite tu choisis de vérifier le disque, sinon tu peux lancer une réparation avec S.O.S. Mais je te conseil de commencé par une verif :)

Bon courage !

Sauf qu'on le fait plus en profondeur, et plus efficacement, quand c'est fait depuis le DVD de démarrage.