Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon Imac qui dès le démarrage fait un bruit assez fort niveau ventilateur.
Le ventilateur du SuperDrive tourne à 4348 pm alors qu'il n'y a aucun CD dedans.
Désolé pour les termes techniques j'avoue ne pas maîtriser du tout.
J'ai essayé la manip pour réinitialiser le SMC sans résultat.
N'arrivant pas à coller une capture d'écran de SMCFanContrôle étant quelque peu blond accessoirement ....
En gros:
ODD 4358pm
HDD 1100pm
CPU 1198pm
Tout en sachant que je vois quelque chose de plus que bizarre à savoir :
Imac Idle CPU 98%
J'ai beau chercher mais je ne trouve aucune solution à mon problème... J'oserais le "c'est grave docteur ??? "...
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon problème.
Processeur 3,06 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3
Graphisme NVIDIA GeForce 9400 256 Mo
Logiciel OS X 10.9.2
PS: j'ai parcouru les différentes discussions du site et pas trouvé de sujet reprenant mes soucis mais j'ai peut être pas assez regardé... Désolé si déjà traité.
J'ai un souci avec mon Imac qui dès le démarrage fait un bruit assez fort niveau ventilateur.
Le ventilateur du SuperDrive tourne à 4348 pm alors qu'il n'y a aucun CD dedans.
Désolé pour les termes techniques j'avoue ne pas maîtriser du tout.
J'ai essayé la manip pour réinitialiser le SMC sans résultat.
N'arrivant pas à coller une capture d'écran de SMCFanContrôle étant quelque peu blond accessoirement ....
En gros:
ODD 4358pm
HDD 1100pm
CPU 1198pm
Tout en sachant que je vois quelque chose de plus que bizarre à savoir :
Imac Idle CPU 98%
J'ai beau chercher mais je ne trouve aucune solution à mon problème... J'oserais le "c'est grave docteur ??? "...
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon problème.
Processeur 3,06 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3
Graphisme NVIDIA GeForce 9400 256 Mo
Logiciel OS X 10.9.2
PS: j'ai parcouru les différentes discussions du site et pas trouvé de sujet reprenant mes soucis mais j'ai peut être pas assez regardé... Désolé si déjà traité.