Bonsoir,
J'ai un mac book (pro ? c'est un Mac book mais ceux juste avant la sortie des macbook pro de nos jours donc je le considère comme tel
) 2.4 GHz, 4Go ram (il a 2 ans) et depuis près d'une semaine, mon mac chauffe beaucoup plus ! Ventilos toujours à fond et selon fancontrol, ordinateur chaud chaud ! (76 degrés !) Mais depuis aujourd'hui, j'ai acquis une tablette avec deux ventilos dessous pour le refroidir qui sont censés être intelligent (c-à-d aller à fond ou pas selon la température de mon mac)
Ils sont toujours à fond.
Et la température de mon mac ne descend pas, pourtant en le tapotant il n'est pas spécialement chaud (surtout grâce à la tablette !)
Alors serait-il un problème "d'affichage" de fancontrol, problème du logiciel ou alors réel problème mécanique ?
Merci d'avance !
P.S. : un macbook (pro) contient combien de ventilos de base ? Un ou deux ??
J'ai un mac book (pro ? c'est un Mac book mais ceux juste avant la sortie des macbook pro de nos jours donc je le considère comme tel
Ils sont toujours à fond.
Et la température de mon mac ne descend pas, pourtant en le tapotant il n'est pas spécialement chaud (surtout grâce à la tablette !)
Alors serait-il un problème "d'affichage" de fancontrol, problème du logiciel ou alors réel problème mécanique ?
Merci d'avance !
P.S. : un macbook (pro) contient combien de ventilos de base ? Un ou deux ??