problemes avec veoh

stephanie.fc

Membre enregistré
20 Mars 2007
2
0
Bonjour, depuis quelques temps je me sers de veoh pour regarder des films mais depuis hier quand je suis sur le site veoh et que je clique sur telecharger la vidéo elle s'affiche bien dans le logiciel (dans download) mais voila (alors qu'il n'y avait pas de pb avant) dans la case connection speed il est ecrit "pending" et il ne se passe rien...
Que faire?
 
Bonjour, depuis quelques temps je me sers de veoh pour regarder des films mais depuis hier quand je suis sur le site veoh et que je clique sur telecharger la vidéo elle s'affiche bien dans le logiciel (dans download) mais voila (alors qu'il n'y avait pas de pb avant) dans la case connection speed il est ecrit "pending" et il ne se passe rien...
Que faire?

j'ai exactement le même probléme que toi...
tu a beaucoup telecharger avant d'avoir ce probléme ? peut etre qu'on est limiter en telechargement dans ce logiciel...:confused:
 
Bonjour, suis nouveau sur Mac et sur veoh. je n'ai chargé qu'un seul film et suis dans l'impossibilité d'en charger d'autres. meme probleme que vous (pending).
J'ai pas la solution mais ça ne vient pas d'un trop plein de téléchargement. Merci de me tenir au courant si vous avez du nouveau.
 
Bonjour, depuis quelques temps je me sers de veoh pour regarder des films mais depuis hier quand je suis sur le site veoh et que je clique sur telecharger la vidéo elle s'affiche bien dans le logiciel (dans download) mais voila (alors qu'il n'y avait pas de pb avant) dans la case connection speed il est ecrit "pending" et il ne se passe rien...
Que faire?
bonjours, est ce que tu as trouvé une solution à ton problème?
 
[URJ="http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3928159-veoh"]Là[/URJ], quelqu'un avait un problème apparemment similaire et a trouvé une solution.
 
Bonsoir
Désolé si ça n'apporte rien de nouveau mais j'ai également eu ce problème il y a environ une semaine. J'ai essayé sous Windows, même si le logiciel était plutôt différent ça a marché. Et aujourd'hui, ça marche de nouveau sous Mac OS, même si le taux de transfert est réduit par rapport à avant. Alors, est-ce que le fait de se déconnecter de VEOH et de se reconnecter a changé quelque chose, je n'en sais rien, sinon c'est que ça se résoud tout seul avec de la patience ^^

++
 
Bonjour à tous,
Je ne suis pas sûre de ma réponse puisque en ce qui me concerne rien ne se télécharge sur veoh Player, tout est bien installé, mais sous la rubrique "Connection Speed", c'est inscrit : "Need Cache space"...:nailbiting: Donc je cherche... Et du coup en cherchant:
Dans l'onglet VEOH PLAYER, cliquez sur Preferences, puis sur l'onglet Downloads, et là vous avez une phrase qui dit Allow up puis un chiffre, là vous devez indiquer le nb de vidéos dont vous autorisez le téléchargement en même temps.
Voilou
Dites moi si cela à marché

katseve
 
En fait cela a marché pour moi aussi :up:, en augmentant le pourcentage de vidéos. Ma vidéo dépassait le stockage que j'autorisai et donc rien ne ne passait.
J'espère que cela à aussi reglé votre problème.
Katseve
 
bonjour a tous :)
je voudrais regarder une video sur veoh donc je me suis inscrit sur le site et telecharger le logiciel veoh web player mais je n'ai toujours que 5min de la video..
comment je dois faire pour pouvoir lire ma video en entier ?