Problèmes d'écran Macbook pro.

tomagibo

Membre enregistré
6 Avril 2008
3
0
Bonjour. J'ai acheté un macbook pro il y a trois semaines et il arrive parfois, lorsque je le sorts du mode veille, qu'il y ait des taches ou plutot des ombres tout le long du bas de l'écran.

En le remettant en veille et en le rallumant les taches peuvent disparaitre.

Je voudrais savoir si d'autres on le même problème et si c'est reconnu par apple comme un défaut de construction.
Voilà merci pour vos futur réponses.

J'ajoute un photo de l'écran.

lorsque tu sors de veille, ces taches apparaissent , mais est ce qu elle disparaissent au bout d un certain temps, tel que 5 minutes ?

Non elle ne partent que si je le met en veille. Et encore parfois il faut que je le mette trois ou quatre fois en veille pour qu'elles partent.

surement un probleme de la matrice, un petit tour au sav ? ils vont surement t echanger le module matrice complet ( ecran ,capot/cadre ecran, webcam, charnieres). Je ne pense pas que ce probleme de luminosité soit normale ;)

En as-tu appris davantage ? Juste après avoir réveillé mon MBP d'un profond sommeil, j'ai eu exactement le même problème. Après redémarrage, plus rien.

J'ai téléphoné ensuite au SAV d'Apple. Apparemment, cela survient lorsqu'on laisse l'ordinateur tomber dans un profond sommeil (batterie à 0 %). L'écran a ensuite du mal à se rallumer ou monter en température. En tout cas, si tu en sais plus, merci de me le dire. :)

En as-tu appris davantage ? Juste après avoir réveillé mon MBP d'un profond sommeil, j'ai eu exactement le même problème. Après redémarrage, plus rien.

J'ai téléphoné ensuite au SAV d'Apple. Apparemment, cela survient lorsqu'on laisse l'ordinateur tomber dans un profond sommeil (batterie à 0 %). L'écran a ensuite du mal à se rallumer ou monter en température. En tout cas, si tu en sais plus, merci de me le dire. :)

J'ai le même problème également après sortie de veillle. Avez-vous trouvé une solution ? Merci.