Problèmes Shockwave Player, FlashPlayer et démontage de disq

philippe16

Membre confirmé
25 Septembre 2010
21
0
Bourg la Reine
Bonjour,

Voici, j'ai un problème avec FlashPlayer qui plante systématiquement lorsque je passe en mode conférence sur MSN sur les navigateurs Firefox, Safari et Google Chrome. Mais je peux lire les vidéos de Youtube, Dailymotion, Viméo.

D'autre part j'ai un trois autres soucis, le logiciel d'Adobe Shockwave ne s'enregistre pas, à l'allumage de mon Imac 27 j'ai une boîte de dialogue qui me dit systématiquement lors de l'allumage de celui-ci "vous avez choisi d’enregistrer "Shockwave dmg 64 bits. Quand je vais dans "Préférences Système" dans "Bureau et économiseur d'écran quand je veux changer de fond d'écran celui-ci se bloque, et ne trouve pas les images puisqu'il me dit "chargement d'images et la petite roue tourne et bloque les préférences système. Et enfin quand je veux effacer un de mes disque externe l’utilitaire de disque me dit impossible de démonter le volume (j’ai par inadvertance configurer en système RAID)

Bon il faut vous dire que j'ai fait pas mal de nettoyages de dossiers, notamment parce que j'avais employer Carbon Copy, qui me faisait trop de sauvegarde système et de fichiers et dossiers et je ne retrouvais plus dans toutes ces sauvegardes.

Quand pensez vous, faut il que j'efface "Lion" et le réinstaller, ce qui me fais peur c'est la conservation des logiciels, car j'ai la Master Collection d'Adobe CS5 + Lightroom 4.0.

Merci d'avance à tout ceux qui me répondront, et bonne journée à tous

Philippe Boulay

Avec du Raid ça va être bonbon de réinstaller le système en conservant les logiciels surtout la master collection.

Tu vas être obligé de tout te retaper.