Prochain iPhone en 2012 (selon Orange!)

jhala

Membre confirmé
29 Avril 2008
71
4
50
Bonjour à tous,
Mon engagement envers Orange se terminant bientôt, ils m'ont appelé pour proposer l'iPhone 4 à un super prix. J'ai alors répondu que mon 3GS fonctionnait très bien et que je préférais attendre la fin de mon engagement pour être libre de changer d'opérateur et aussi attendre le prochain iPhone.
Le vendeur m'a alors dit que la sortie du prochain iPhone était repoussée à début 2012 (en me précisant qu'il ne me disait pas ça pour me faire changer d'avis, bien sûre ! ;-)
Quelqu'un d'autre a eu cet "info intox" ?

Moi je cherche toujours un commercial qui ne dit pas de mensonges, personnellement je n'en ai jamais trouvé…

jhala,
On m'a tenu le même discours chez SFR.
" pas d'iPhone 5 avant 2012 ....!"
On peut se demander s'ils ne se sont pas filé le mot pour les clients comme nous dont l'engagement vient à échéance ( pour moi le 7 juillet ).
Ceci dit, en insistant chez SFR, c'est à dire, comme d'hab., en passant par le service résiliation, il serait possible d'avoir une nouvelle formule sans engagement,
mais j'ai très mal compris leurs mauvaises explications,
je dois les rappeler après l'échéance.
Ils sont soit tous très mauvais soit carrément malhonnête.

Ouai je pense que c'est pour vendre les stocks .. Je pense que le nouvel iPhone ( que je soit 4GS, ou 5 ) sera présenté pendant le Keynote des iPods ..

Enfin on peux rêver tout de même :)