promo powerbook : jachete ou jattends???

maryflorre

Membre enregistré
22 Septembre 2005
3
0
48
Bonjour
voilà, je reve dun powerbook 15 pouces superdrive et évidemment y a promo jusqu'à demain soir, cad 1995 euros pour etudiant au lieu de 2295 euros, c'est pas mal!!
Que dois je faire??
Il va sans doute y avoir de nouveaux powerbooks, mais avec peu d'évolutions??
QUe dois je fair , dois je l'acheter?? ca vaut le coup?
Aidez -moiiiii!
merci beaucoup

Ne t'en fait pas, si c'est pas cette fois, ce sera une autre. Il y a des promos tout le temps!

Au pire, si tu n'as pas de promos, c'est que le nouveau model est sortit donc sans regret!

Mais c'est vrai que le PB est une belle machine... (un petit 12", ce sera mon prochain quand le passage sous Intel sera fait)

Moi a ta place je foncerai c'est quand meme une belle promo

chupastar a dit:
Ne t'en fait pas, si c'est pas cette fois, ce sera une autre. Il y a des promos tout le temps!

Au pire, si tu n'as pas de promos, c'est que le nouveau model est sortit donc sans regret!

Mais c'est vrai que le PB est une belle machine... (un petit 12", ce sera mon prochain quand le passage sous Intel sera fait)
J'aurai exactement le même réflexe. :D Vivement 2006 !!!

Sinon, en ce qui concerne la question de départ, je pense qu'il faut acheter un ordinateur au moment où l'on en a besoin... une promo étant toujours un excellent élément déclencheur. 300 euros, cela permet une belle économie...

C'est une offre super interessante

Romain le Malin a dit:
Et l'iBook 14 pouces, ça ne te branche pas !
Question puissance, il n'y a plus beaucoup de différences et c'est bien moins cher !

Disque dur plus rapide, bus plus rapide, carte graphique nettement meilleure, résolutions autrement hautes que le 1024*768, sortie DVI, firewire 800, entrée son, ça commence à en faire beaucoup des différences :D
Autant un ibook 12, face à un powerbook 12, l'écart se restreint, mais là...

Ceci dit pour le posteur initial: effectivement ceux du refurb en ce moment sont intéressants, pour qui souhaite un combo ;)

le problème c'est toujours de savoir si tu en as "envie", nous sommes tous capables de créer le "besoin". Tout processus d'achat est irrationnel par définition, c'est le but de la société de consommation. Donc il faut faire comme tout le monde : ACHETER...

Par ailleurs tous les PB sont de très bonnes machines, donc je pense que ça vaut le coup de se poser la question de ceux qui se trouvent sur le refurb :http://promo.euro.apple.com/promo/refurb/fr/special_page_832.html

Bon achat!

Franchement en plus sil sont vraiment bien équipés

Le combo c'est aussi bien. Avec la différence de prix, je me suis payé un graveur supérieur au Superdrive de l'époque + un HD externe.