Pronostics de keynote : faites votre Steve Jobs

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais ce que je ne comprend pas c'est que tout le monde annonce qu'il y aura une annonce d'update des iPhone en juin mais il ne fera jamais sa, car les ventes de l'iPhone s'estomperont entre Janvier et Juin :confused:

Moi je vois bien la sortie du iPhone au Canada sur disponibilité immédiate :D
 
steve arrive, annonce LA révolution informatique de ce début de siècle, leopard sur pc et vista sur mac!!! lol :rateau: :rateau: :rateau:
 
steve arrive, annonce LA révolution informatique de ce début de siècle, leopard sur pc et vista sur mac!!! lol :rateau: :rateau: :rateau:

Leopard sur PC, ok....... Mais le reste je comprend pas vista??? c'est une app? en tout cas, elle a l'air toute pourie..... ;)
 
Apple a changé de nom, une fusion avec Intel ou un autre grand compte serait peut être ce "something in the air ..."
 
Suite aux dernières rumeurs je sent que ca va être

1. Steve arrive
2. "it is time for apple to have some innovation.... Here is the new apple CEO, Jonathan IVEEEEE"
3. Thank you for coming.

fi n:siffle:
 
1-> Steeve arrive
2-> Logiciel Itunes, Ipod touch et Iphone passe en 1.1.3
3-> Itunes integre un service de VOD (2 ou 3 distributeurs viennent transpirer sur scéne)
4-> Mise à jour des Macbooks
5-> Nouveaux ultra portable ( mais pas MacBook air...ça fais trop chaussures)
6-> Demo de Mac Office 2008
7-> Steeve nous annonce que c'était son dernier Keynote !

voila voila :)
 
Je crois que les seuls qui auront tout juste, c'est ceux qui se seront contentés de dire :

1. Steve arrive
2. Il nous fait son show
3. Steve repart

:D

(Néanmoins, pour le petit concours, j'en reste sur ma contribution du post précédent :D )
 
Je dirais que beaucoup vont dire qu'ils sont dégoutés, que c'était pas terrible, que si c'était juste pour ça ils n'auraient pas perdu leur temps.

Enfin bon, ce n'est pas une prédiction, c'est une certitude. C'est comme ça à chaque fois. :D
 
Je crois que les seuls qui auront tout juste, c'est ceux qui se seront contentés de dire :

1. Steve arrive
2. Il nous fait son show
3. Steve repart

:D

(Néanmoins, pour le petit concours, j'en reste sur ma contribution du post précédent :D )

Je plussoie, mais je trouve que tu es sévère à propos des deux semaines pour griller une cb... une bonne nuit devrait faire l'affaire. :D
 
je trouve que tu es sévère à propos des deux semaines pour griller une cb... une bonne nuit devrait faire l'affaire. :D

Le vrai puriste commande dès le soir même, de préférence avant minuit (= heure de transformation de la CB en... Citrouille !) :D
 
Alors qui a gagné ?

note au jury; j'étais le premier a me prononcer alors c'est pas juste parce que les autres y zont fait qu'a me copier en améliorant, pas zuste :eek: j'ai le droit a une récompense :eek: :D :D
 
En fait tout le monde a perdu, à cause de Capsule Time Machine Extreme Airport que personne n'avait prévu :D

Eh eh, je peux encore éditer discrètement mon dernier message, juste histoire de gagner quand même :bebe: :bebe: :bebe:
 
On peut fermer ce fil, maintenant que nous savons tout.
 
  • J’aime
Réactions: iota
Statut
Ce sujet est fermé.