Pronostics sur les Macbook Pro...

Hellwyn

Membre confirmé
22 Octobre 2010
80
1
Coucou les amis...

J'ai toujours pas trouvé mon bonheur en attendant je loue un macbook 15 avec touch bar...

Comme je préfère acheter je ne compte pas louer sans fin (je suis très contente du modèle en question, sauf la touch bar et son prix...), mais j'attendais une bonne occasion refurb quand j'ai lu un article parlant... de la sortie de macbook 15 sans TOUCH bar... fake ou pas ?
Bref la question avez vous trouvés des infos sur le net en english ou autre sur le sujet des Macbook Pro...

Un modèle sans Touch Bar ? Une baisse des prix ? Au printemps ?

Vos avis m'intéresse et vos sources si vous avez ;)
 
Bonsoir, la seule mise à jour prévue des Macbook Pro est l'implémentation des nouvelles puces Intel Kaby Lake qui n'apporteront qu'un gain minime de puissance et d'autonomie (voir les articles traitants du sujet sur macg.co) donc si tu veux un macbook pro 2016 n'hésites pas ce sont de très bonnes machines, n'attends pas après Apple pour des baisses de prix 3 mois (ni 6 d'ailleurs) après la sortie de ses fleurons.
PS : n'écoutes pas les mauvaises langues, la Touch Bar (avec TouchID) est très bien.
Source https://www.macg.co/mac/2017/01/kab...cesseurs-des-futurs-imac-et-macbook-pro-96935
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: David1er
Coucou les amis...

J'ai toujours pas trouvé mon bonheur en attendant je loue un macbook 15 avec touch bar...

Comme je préfère acheter je ne compte pas louer sans fin (je suis très contente du modèle en question, sauf la touch bar et son prix...), mais j'attendais une bonne occasion refurb quand j'ai lu un article parlant... de la sortie de macbook 15 sans TOUCH bar... fake ou pas ?
Bref la question avez vous trouvés des infos sur le net en english ou autre sur le sujet des Macbook Pro...

Un modèle sans Touch Bar ? Une baisse des prix ? Au printemps ?

Vos avis m'intéresse et vos sources si vous avez ;)
Salut.
Peux tu me dire où tu loues ton MacBook Pro ?

Merci d'avance.
 
Ça se loue combien un macbook pro ?
 
  • J’aime
Réactions: ptriquet
Je ne savais pas que l'on pouvais en louer un