Pub (streaming)

goguetmathieu

Membre enregistré
21 Décembre 2012
5
0
37
Bonjour,

Voila j'ai acheté un MacBook Air début janvier et c'est la première fois que je me sers d'un Mac, j'en suis absolument satisfait mise à part une seule chose:

Voila quand je veux regarder des films ou des séries en streaming l'ordi a tendance à ouvrir beaucoup de fenêtres de pub et des fois des pub pour des sites de rencontres ou site presque X ou l'on aperçoit des femmes nues par exemple etc. Loin du fait que cela me gêne réellement je ne comprend pas pourquoi exactement cela apparait et j'aimerais retirer cela.

J'ai trouvé dans ce forum des aides dans préférence, sécurité et cocher...... mais je ne dispose pas de cela donc quelqu'un aurait il une autre idée?

Je tiens à préciser que je n'ai jamais été sur un site X ou site de rencontre ou quoique ce soit, je n'ai jamais tapé ou lancé une recherche sur ce genre de site donc c'est pour ça que je comprend pas pourquoi j'ai ça, serait-ce uniquement car je regarde en streaming?

Les sites "douteux" attirent les pubs "douteuses"...
T'auras peu de change de voir un pub L'Oréal sur un site "douteux" par exemple...