Pub sur l'appli iPad

pabar

Membre actif
6 Janvier 2008
278
12
Paris
Je sais que la pub est indispensable pour financer cette application mais sur l'iPad est elle plus qu'envahissante. Quand l'app est déjà lancé et que l'on retourne dessus j'ai du mal à la fermer. Les touchers sur La Croix n'y font rien. Seule solution la fermer et la relancer. Bref pas terrible.
D'une façon générale, il y a de plus en plus de site que je ne visite plus. Entre la pub et le message des cookies, ca devient impossible.
Mais que peut-on faire ?
 
Bonjour!

J'ai un iPad Air 2 128Go, que j'avais commencé à utiliser avec iOS 8, puis 9 et enfin 10. Avec 8 & 9, l'orientation de l'appareil se faisait naturellement dès que l'on tournait l'appareil. Mais depuis l'iOS 10, il arrive constamment que l'appareil ne suive pas l'orientation. Si cela arrive, c'est seulement le redémarrage qui corrigera le problème. Cela commence à agacer parce que c'est fréquent le plantage de l'orientation.

Je signale que je suis sur la maj 10.1.1 la première que j'ai installée par iTunes après plantage de l'iPad lui-même qui s'arrêtait sur la pomme au démarrage.

Le plantage de l'orientation se faisait avant celui de l'iPad et se poursuit après la réinitialisation.

Quelqu'un a-t-il une solution ?