Publicité intempestive sur internet qui n'arrête pas

Claude001

Membre confirmé
23 Septembre 2023
26
4
60
Bonjour
je visite régulièrement un site pour rechercher des écouteurs. Ensuite je reçois des publicités de ses mêmes écouteurs partout, en particulier sur Facebook en fil , est ce que cela dépend du système d'exploitation utiliser, du navigateur, des cookies emmagasinés chaque fois que l'on visite une annonce ou es ce le système d'exploitation qui piste ce que l'on visite les pages web et nous envoie des images répétitives. Sur un système comme Linux est-ce que la publicités serait aussi intense. . C'est hallucinant de recevoir des pages entières et même si je bloque cela continue par d'autres page. Quelle solution. Un système open source serait-il la solution de ce pistage. Cela devient énervant à la fin

merci

Dernière édition:
Quelle solution. Un système open source serait-il la solution de ce pistage
Non. C’est absolument pas dépendant de ton système d’exploitation

J’ai envie de dire bienvenue sur Internet en 2025?

Tu n’utilises pas d’adblockers (ublock origin sur Firefox, AdGuard sur Safari ou Chrome)?

• J’aime
Réactions: peyret
J'ai remarqué ce sont des pages associés à des groupes ce sont des annonces de ventes en lignes. J'ai remarqué j'ai souvent des pages associés à des musiciens que je visionne sur YouTube que c'est même artistes apparaissent sur mon fil de Facebook avec photos

Non. C’est absolument pas dépendant de ton système d’exploitation

J’ai envie de dire bienvenue sur Internet en 2025?

Tu n’utilises pas d’adblockers (ublock origin sur Firefox, AdGuard sur Safari ou Chrome)?
Je confirme : j'utilise des adblockers depuis qu'ils existent, et, apop-ups et les cookies tiers bloqués, je n'ai jamais de pub sur les pages que je consulte.