Le labo de PVPBP

D'ailleurs pourquoi l'image n'est pas importée d'office au bon format... comme "miniature".... par exemple ?
Tu peux toujours te faire une App avec Automator ( j'ai testé ), le fichier arrivé sur le bureau, plutôt que de faire ouvrir avec > outil> ajuster la taille. Avec cette petite App, tu fais ouvrir avec > autre > et choisis cette magnifique App Automator ...qui l'a convertira au pixel de ton choix, enfin en 800 !! ( c'était pour le fun )
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-11-25 à 22.08.32.png
    Capture d’écran 2019-11-25 à 22.08.32.png
    524,6 KB · Affichages: 221
  • Capture d’écran 2019-11-25 à 22.08.58.png
    Capture d’écran 2019-11-25 à 22.08.58.png
    537,1 KB · Affichages: 259
  • J’aime
Réactions: litobar71 et peyret
Ce que l'on ne prévoit jamais, nous les modérateurs, c'est le retour user friendly d'un coup de semonce. Merci PJG de partager avec nous ton processus, ça m'évite d'aller rechercher celui de Docquéville optimisé pour OSX Panther, hé hé hé…
 
Et ça, ça vous parle ?
 

Fichiers joints

  • Capture_d’écran_2019-11-27_à_20_59_02.png
    Capture_d’écran_2019-11-27_à_20_59_02.png
    425 KB · Affichages: 228
Ce que l'on ne prévoit jamais, nous les modérateurs, c'est le retour user friendly d'un coup de semonce. Merci PJG de partager avec nous ton processus, ça m'évite d'aller rechercher celui de Docquéville optimisé pour OSX Panther, hé hé hé…
Et celle-là : PortfolioHelper⁩, tu connaissais ?
Trop bien faite et toujours d'actualité sous High Sierra !
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Et celle-là : PortfolioHelper⁩, tu connaissais ?
Trop bien faite et toujours d'actualité sous High Sierra !
:D
Eh bah tu sais quoi ?! J'avais complètement zappé le nom de ce truc. Du coup, comme je ne pouvais pas faire un compliment sans ajouter que je pouvais aussi le faire, j'ai préféré noyer le poisson avec ma panthère… Car j'avais aussi oublié que le lien du script figurait dans les consignes du portfolio… Comme quoi remercier les gens, ça n'est vraiment pas mon truc, hé hé.
 
  • Haha
Réactions: Fullcrum
Oui bien sûr, j'ai aussi "Pivoter" les images.
Du coup , c'est la création d'une action rapide.( j'aime bien ces Geekeries moi ... )
 
C'était sur quelle partie du corps ? :p
Tu as précisé le point GPS sur la photo ? :happy:

Zut ! je viens de m'apercevoir que l'on est pas sur le bon forum !!!
On va y avoir droit :bag:
Moi j'ai juste suivi les autres :shy:
Je vais essayer de voir si j'ai pas une photo à mettre dans les 50' pour être raccord... :peeking:

hupe-f10.jpg

Juste eu le temps de le photographier... mais elle a fait sa star et a voulu le raccord maquillage et que le coiffeur refasse sa huppe.
Ce sont des midinettes ces Huppes Fasciées !
 
Dernière édition:
En même temps pour avoir cette photo j'ai été bouffé comme pas possible
T'avais pas moyen de fermer le diaph pour un peu plus de profondeur de champ ?
Le Canon EOS 40D est un APN, tu pouvais pousser un peu les iso, non ?
La MAP sur les yeux est réussie mais j'aurais bien aimé les pattes arrières nettes. :snaphappy: