qel logiciel de messagerie utilisez-vous ?

Quel logiciel utiliser vous pour comuniquer ?

  • MSN

    Votes: 33 30,3%
  • aMSN

    Votes: 23 21,1%
  • ADIUM

    Votes: 36 33,0%
  • MERCURY

    Votes: 8 7,3%
  • SKYPE

    Votes: 43 39,4%
  • ICHAT

    Votes: 26 23,9%
  • AUTRES

    Votes: 8 7,3%

  • Total voters
    109
webo te l'expliques juste au dessus ;)

ce que je comprends de ce que webo m'explique (en-dessous car j'affiche le fil en anti-chronologique) c'est que les contacts que j'ajoutent sur MSN, un par un, à mon boulot, apr exemple, je les retrouve quand je me connecte avec adium chez moi. ça OK, j'avais vu et c'est pas mal.

Ce que je demandes c'est pourt en ajouter.

Pour ajouter dans adium (et dans MSN) pour l'instant j'ai trouvé un champ ou on peut mettre un e-mail à la fois. Moi je voudrais mettre la liste de tous mes contacts, et puis il fait sa tambouille et au final il me garde ceuq qui ont un compte MSN, un compte AIM, etc…

Vous voyez ?
 
Messagerie : MAIL

Audio: Skype

Qu'est-ce au juste que ADIUM ? (question un peu inutile: je vais aller voir sur google)

Donc, plutôt: qu'est-ce que ça vaut ?
 
Mail… en attendant un client (si possible Apple… sinon… on verra chez Microsoft) qui soit au plus pres de Outlook… qui est vraiment tres bien (sur PC), et incomparablement mieux qu'Entourage!
On verra dans Léopard pour Mail…
 
pour faire très clair,web cam arrivée avec papa noël, amis pc et windows live messenger, comment voir leur trombine pendant le tchat plutot que de voir la mienne ? Caméra logitec pro installée sur mac et son tiger favori
merci
 
adium pas toujours parfait .. ( quitte parfois sans raison ) mais joli , sympa , léger , personnalisable

msn tout le monde s'en sert, derniere version plus jolie , sympa et tout mais que de bugs et de lenteur ... dans les transferts ... quitte parfois et le pire c'est quand on veut le quitter et qu'il est lent a se fermer ou qu'on le force a quitter et que l'on doit forcement attendre l'ouverture du petit logiciel microsoft de rapport de bug qui est independant et bloque tout!! m'inerve ce truc! du coup , hop ! adium

yahoo messenger pas cité mais tres joli, sympa , pas de soucis, transferts de fichiers rapides, cam supportée isight et tout .. (manque le son oki mais sympa ) accès a boite mail rapide ( bien plus que msn!)


ichat bah pa asez de gens s'en servent


mercury pour la video pour les correspondants n'ayant que msn , pratique pour ça mais lourd lourd lourd

amsn , je m'en sers pas , je ne sais plus pourquoi ... des soucis de configuration je crois :rose: :mouais:

et skype .. je n'en ai pas encore le reflexe et peu de destinataires équipés ou connaisseurs .. mais interface agréable ... webcam assez facile , et on a le son !! au point que parfois , je prefere le chat ecrit ... cela laisse le temps de travailler , de faire autre chose en meme temps alors que la parole ... oula!! mal à la tete!!:rateau: :rolleyes:
 
j'en utilise 2 : amsn et ichat pour mes contacts sur gmail et aim

j'ai installé la dernière version d'amsn, et j'ai coché des options (option en anglais) ;...
depuis lorsqu'un contact m'écrit un message, mon mbp se met à parler en anglais... dès lors, amsn rame, impossible de reprendre la main sur amsn.. il faut que j'attende la fin de l'annonce en anglais...

pas cool mais ça m'apprendra à activer n'importe quoi.... (si vous avez la soluce, je suis preneur ^^)