Quand Dell sur le succès de l'iMac

Et c'est sensé ressembler à l'iMac G5 ça??

sx_usf_300x300.jpg

Non, c'est censé remplacer une tour ou en tout cas un PC plus encombrant dans les entreprises, collectivités locales, etc. IBM propose également une gamme compacte, cf ce thread.

je suis mort de rire !!
à chaque fois qu'une marque de pc sort un nouveau produit, tout de suite les macusers se sentent attaqués parce qu'on aurait copié le design mac et que c'est un sacrilège !!
mac n'est pas le centre du monde il y a des choses qui existent à côté !
je crois qu'on appelle ça l'ouverture d'esprit !

peut etre
Kir Kanos , mais quand on voit ça est ce qu'on peut s'empécher de rigoler ???

sinon ça existe depuis pas mal de temps. comme quoi on ne dit pas que dell copie apple.

Kir Kanos a dit:
je suis mort de rire !!
à chaque fois qu'une marque de pc sort un nouveau produit, tout de suite les macusers se sentent attaqués parce qu'on aurait copié le design mac et que c'est un sacrilège !!

C'est un peut vrai pour les PC en général, mais DELL c'est une autre histoire. D'ici peut de temps DELL va te sortir un mini DELL. Leur investissement dans la R&D doit être consacré à 100% à la mise en page du torchon qu'ils nous envoient régulièrement dans nos boites au lettres. Pour le reste, ils regardent ce qui se fait et font plus laid et meilleur marché.
Et force est de constater que cela marche, il sont numéro 1.

Kir Kanos a dit:
mac n'est pas le centre du monde il y a des choses qui existent à côté !
je crois qu'on appelle ça l'ouverture d'esprit !

La par contre, tu te trompes, il n'y a rien d'autre :D

A bientôt :zen:

Laurent

Goulven a dit:
Et c'est sensé ressembler à l'iMac G5 ça??

sx_usf_300x300.jpg

c'est surtout ce post qui me fait rire

mais oui c'est très laid mais c'est clairement pas un concurrent d'un iMac G5...

si dell est premier c'est à cause de ses prix attractifs tant au niveau des particuliers que des professionnels
y'a qu'à voir dans le labo où je bosse y'a que des dells partout et idem à la fac !

les utilisateurs de pc n'ont toujours pas compris qu'un produit cher ne peut-être de bonne qualité !

une fois que tu as compris ça bah tu vas chez Mac :p

Il est a noter que cet ordinateur dispose d'une poignée ; chose dont le iMac G5 ne peut se vanter. :D
Sinon il me semble qu'il ne s'agit pas vraiment de plagiat (j'ai quand même un doute : la poignée a peut être été copiée sur celle des g5 :heu: ;)) ; c'est "juste dans l'air du temps"

WebO', tu es réellement obligé de travailler là dessus ? enfin je dis ça mais moi c'est sur un intellistation d'IBM que je suis obligé de bosser.

Nephou a dit:
WebO', tu es réellement obligé de travailler là dessus ? enfin je dis ça mais moi c'est sur un intellistation d'IBM que je suis obligé de bosser.

Oui, c'est un vrai désastre, une catastrophe... :D Je veux bien prendre ton IBM à la place... :siffle: :D

PS: Sylko, si tu nous lis. :D

huexley a dit:
Ca s'apelle Optiplex ... Et ca a un arriere gout de déja vu

mouais je crois qu'il faut arreter de croire que tous les constructeurs pompent le design d'apple
c'est assez nombriliste de croire qu'apple a la palme de tout ce qui se fait de mieux ou de plus beau

si tu cherchais un peu plus, tu verrais que le design de l'ordi encastre dans l'ecran, le concept existait avant l'apparition de l'imac !

tout simplement pas parce que apple a invente le concept mais parce que la demande pour ce type de produits existait deja avant

une véritable agression visuelle. :D

quand on sait pas faire du design, on s'abstient et on reste sur les classiques, sinon, ça donne ça comme résultat :D

quand vous utilisez un ecran plat, vous le tournez face au mur vous ? :siffle:

WebOliver a dit:
:mad: Je bosse sur un Optiplex au boulot... pour faire de la mise en page, avec un écran de m... :mad: :D

Normal Dell c'est moche et tout pourri. C'est quand même la seule marque capable de mettre, par soucis d'économie, des pentium 4 (prévus à l'origine pour des tours ventillées) dans des pc portables, je vous dit pas le résultat ! :mad: Le Smart PC 250N on notera bien "smart" MDR :D

DarKOrange a dit:
Normal Dell c'est moche et tout pourri. C'est quand même la seule marque capable de mettre des pentium 4 (prévus à l'origine pour des tours ventillées) dans des pc portables, je vous dit pas le résultat ! :mad:

Non, là on dit des transportables. :p :D

WebOliver a dit:
Non, là on dit des transportables. :p :D

C'est vrai qu'il est très lourd mais je voulais parler des problèmes de chauffe, en gros c'est un portable que l'on ne peut pas utiliser plus d'1/2 heure au delà la sécurité coupe le pc car beaucoup trop chaud, normal c'est pas un pentium M.
Côté positif, aucun problème d'autonomie de batterie ouarf :D

DarKOrange a dit:
C'est quand même la seule marque capable de mettre, par soucis d'économie, des pentium 4 (prévus à l'origine pour des tours ventillées) dans des pc portables

ah non ce n'est pas la seule marque !

pas besoin de noms
tous les constructeurs qui vendent des portables "cheap" ne mettent pas de centrino !
donc c'est soit du P4 soit du Celeron...
et effectivement ça chauffe pas mal !