Quantité de mémoire pour Virtualisation.

Raoul3187

Membre confirmé
16 Octobre 2008
12
0
Limoges
Bonjour,

Je souhaite commander (et switcher sur) le nouveau MBP, mais je vais etre obligé de continuer à utiliser des logiciels que l'on trouve que sous Windows dans mon travail. :rose: Je voulais donc recourir à une partition Bootcamp et à un logiciel de virtualisation comme Vmware Fusion2. Mais je me pose une question au moment de l'achat de du MBP, les 2go de ddr3 de base sont ils suffisant ou bien est-il necessaire de passer à 4go pour que cela soit fluide lors de l'utilisation de Fusion ? :confused:
Ensuite, je suis allé aujourd"hui à la Fnac pour le voir et me faire une opinion sur cet écran glossy, mais avec le monde qu'il y avais, j'ai pas reussi à me faire une idée du bruit dégagé par ce nouveau modèle (et pas facile à la fnac de voir le portable faire tourner des applications lourdes en ressouces), quelqu'un a t il reussi à juger cette caractéristique ?

Je vous remercie d'avance. :zen:

Bonjour,

4 go seront toujours mieux que 2 go (surtout pour de la virtualisation). ;)

À mon avis, quand on se pose la question d'une quantité de RAM, il faut systématiquement opter pour la plus grande. C'est un investissement qui ne sera jamais inutile.