Qu'attendez-vous de l'iPhone 7 ?

Une plus grande autonomie pour moi ! même si elle est satisfaisante. Il faudrait qu'ils travaillent encore un peu (je suis souvent en déplacement et toujours en train de désactiver mes applis, c'est chiant à la longue :) ).
Pourquoi désactiver vos Applications??
 
Pourquoi désactiver vos Applications??
Bin... pour gagner en autonomie :D

Je ne sais pas ce qu'il entend par "désactiver les applications" mais en ce qui me concerne je les configure pour qu'elles ne travaillent pas en tâche de fond, sauf quelques-unes (pour la messagerie, essentiellement).
 
se débrouiller ?

J'aimerais plutôt avoir davantage la possibilité de le régler finement. Il fonctionne plutôt bien mais ça ne me déplairait pas de pouvoir le régler comme je peux le faire avec OS X.

Si je le laisse faire à sa guise, mon iPhone ne tient pas la journée. De fait il ne tient la journée que si je me contente de la messagerie, des SMS, d'un peu de Twitter et d'un chouïa de Safari. Et c'est bien parce que la plupart des applications sont au repos complet quand elles ne sont pas actives !

De fait, l'iPhone (au moins jusqu'au 5S, je ne connais pas les 6/6S) est un excellent téléphone, surtout quand on n'utilise pas toutes les merveilles promises à l'acheteur que l'on cherche à ferrer. Il est appâtant mais pas épatant (sauf avec un chargeur et une prise électrique à portée de main).

Personnellement, ce que j'aimerais vraiment, à défaut de pouvoir mettre les mains dans les paramètres du système, c'est au moins pouvoir décider de me passer complètement des médiocres (au sens propre, comme au figuré, suivant les cas) applications d'Apple (genre Mail, Safari). Mais ne rêvons pas.
 
L'autonomie du 6 n'est pas meilleure, mais avec sa coque pliable, je ne suis pas sur de vouloir me faire avoir encore une fois ... la finesse ne fait pas de bons produits ...
 
L'autonomie du 6 n'est pas meilleure, mais avec sa coque pliable, je ne suis pas sur de vouloir me faire avoir encore une fois ... la finesse ne fait pas de bons produits ...
Le 6S se plie moins aisément, non ?
 
Oui, il est plus rigide avec l'aluminium series 7000


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Le 6S se plie moins aisément, non ?

Oui c'est ce que j'ai vu. Mais bon on ne peux pas prendre une coque de 6S pour un 6 ... et qui sait ce qu'il nous attend avec le 7, si c'est pour être encore victime d'un autre oubli de conception du genre ... Pour moi la qualité haut de gamme (que j'ai eu avec le 3G,4 et 4S) est morte avec le 6 ...
 
Je possedé un 6 depuis presque un an 1/2 et il est toujours avec moi , dans mes poches ect et jamais de soucis ;)

Avec ceux d'avant pareil, mais celui-ci non. Et franchement même manuellement c'est facile de le tordre avec peu d'effort. On voit bien que le "métal" est malléable ... c'est indigne de son prix.
 
Oui c'est ce que j'ai vu. Mais bon on ne peux pas prendre une coque de 6S pour un 6 ... et qui sait ce qu'il nous attend avec le 7, si c'est pour être encore victime d'un autre oubli de conception du genre ... Pour moi la qualité haut de gamme (que j'ai eu avec le 3G,4 et 4S) est morte avec le 6 ...
Mais on la retrouve avec l'iPhone SE... ;-)
 
Mais on la retrouve avec l'iPhone SE... ;-)

Oui on retrouve un mobile plus robuste et je pense que ce sera pour mon épouse pour remplacer le 4S ;)

Pour le reste, j'attends de voir mais je ne serais plus un "early adopter", ça c'est sur ...
 
Avec ceux d'avant pareil, mais celui-ci non. Et franchement même manuellement c'est facile de le tordre avec peu d'effort. On voit bien que le "métal" est malléable ... c'est indigne de son prix.
On pourrait te rétorquer toutefois que l'or est malléable et cher...

:D (bon, j'y vais !...)
 
On pourrait te rétorquer toutefois que l'or est malléable et cher...

:D (bon, j'y vais !...)

Essaye de combattre avec une épée en or massif, tu ne vas pas rigoler au premier échange ... c'est un des pires métaux ...