"Que Choisir" et les imprimantes jet d'encre

Peut-être mais pas que. La cartouche apparaissait pleine via l'appli de contrôle, donc je suppose que la puce était OK, mais ne crachait pas une goutte.
 
La tu m'interesses ! J'en ai une du même âge, et la seule fois où j'ai voulu mettre une générique elle n'a rien voulu savoir. Qu'est-ce que tu prends comme marque ?

Des cartouches avec puces, je prends chez ldlc, les cartouches éponymes, ils font des pack. J'avais déjà pris une autre marque chez eux, moins cher encore et pas de soucis non plus.

Après, ça dépend peut-être des pixma aussi, moi c'est une IP 4300, j'avais une 3400 avant je crois.

Peut-être mais pas que. La cartouche apparaissait pleine via l'appli de contrôle, donc je suppose que la puce était OK, mais ne crachait pas une goutte.

T'avais enlevé l'opercule ? :siffle:
 
Dernière édition:
Ben oui, sinon comment veux-tu ?



...



que ça fonctionne ;)
Sur ce cela m'est arrivé avec une cartouche générique Epson… La cartouche était reconnu comme pleine mais ne délivrait aucune goutte…

Je l'ai remplacé et plus de problème… Un problème de fabrication je pense… ;)

PS : Toute allusion vaseuse sur la gougoutte qui a du mal à sortir serait déplacée… :D
 
Le problème avec les règles de la physique quantique (le monde de l'infiniment petit !) c'est que l'on ne sait pas où la goutte va tomber, ni si elle va tomber ! :D:D:D

;)

Non, c'est pas exactement ça, en fait, c'est : "plus tu sais elle va tomber, et moins tu sais si elle va tomber … Et lycée de versaille" ! :eek:

:D