Que penser de Virgin Mobile ?

Bon j'arrive un peu après la guerre, mais c'est pour dire du bien de Virgin :)

J'ai un forfait Paradyse 2h, sms, mail, web illimité + 5n° illimités tout opérateurs pour 34,90€/mois depuis 2 ans maintenant.
Non non non ne courrez pas, il n'existe plus :p, et je vous défie de trouver un meilleur rapport qualité/prix ici ou ailleurs !

Bref tout ça pour dire que je n'ai jamais eu de pb avec le suivi consol, ni le débit (très bon d'ailleurs), que leurs prix sont très attractifs, ils proposent régulièrement des offres de remboursement en + de celles proposées par les fabricants (Samsung, LG, etc.), et que désormais ils ont un excellent choix de téléphone.

Voilà, moi je recommande vivement ! D'autant que les Virgin MegaStore abritent une boutique "physique" Virgin Mobile donc c'est toujours bon à avoir sous la main un petit vendeur... :D
 
Ca fait plaisir d'entendre du bien de Virgin. D'autant plus que je suis intéressé par une de leur offre iPhone. Il s'agît du forfait bloqué à 29.9€/mois, 1 heure & 400 sms avec un iPhone 16go blanc.

Si quelqu'un passe par ici, peut-il me donner un délai de livraison approximatif concernant le téléphone.

Merci
 
Je conseille à tout le monde de faire comme moi. Attendre la fin de l'année, que Free pointe son nez. Des tarifs cassés pour de vrais services.

Par contre si c'est pour un Iphone, ce sera plus de 200 euros la bestiole. C'est une autre stratégie que les 3 opérateurs actuelle.
 
hello,
pour apporter ma contribution : j'ai un forfait sans engagement 5h + sms et 3G illimité pour 29,90
virgin m'a appelé hier pour m'offrir 3€/mois si je m'engage sur 24 mois !! lol :eek: j'ai gentiment répondu que j'attendais l'offre de free et que j'avais choisi virgin pour le "sans engagement" vu que j'ai un iphone, cadeau de mon chéri !!!

dc il faut attendre ou prendre un forfait sans engagement...:up:
et si vous voulez un ihpone, achetez le d'occaz et pour les pièces et accessoires, je connais un site super où les prix st vraiment intéressants (en mp pour pas faire de pub, je ne sais pas si c possible ici)

a+