que veut dire ce message??

steffy538

Membre confirmé
20 Juin 2008
62
0
bonjour a tous

depuis 2 jours il mest impossible de me connecter a hotmail pour lire mes mess !!ce mess apparait
Safari ne parvient pas à ouvrir la page “https://login.live.com/ppsecure/md5auth.srf?lc=1036” car Safari n’a pas pu établir une connexion sécurisée au serveur “login.live.com”.

alors que je peux utiliser msn sans probleme
idem si je veux commander un article au moment du reglement ce mess apparait aussi??
que puisje faire pour y remedier
merci beaucoup

je viens de me rendre compte que cest sur toutes les pages securiser que ce mess apparait
je ne peux plus aller visionner mon compte sur le site de ma banque aussi:mouais:

essaye l'usuel
virer les cookies msn , hotmail microsoft

( voire les certificats liés si on t'en a imposé )

et relancer

( je viderai le cache du navigateur aussi)

merci beaucoup bon jai vider le cacher
mais pour safari preference securité je ny arrive pas quand je clik sur preference il me met un tableau "generale"

merci beaucoup pour votre aide ca marche toujour pas lol

Alors, on y va doucement. Tu ouvres "Safari", en haut, tu cliques sur "Safari" (en gras), tu descends à "préférences", tu cliques, là s'ouvre un tableau avec 8 en-têtes, tu vas sur celui avec le cadenas marqués "sécurité", tu cliques sur "afficher les cookies" et tu cliques sur "tout effacer", puis quand il te demande confirmation, "tout effacer" à nouveau.

Ceci étant, je ne suis pas certain que le pb vienne de là, mais bon, on sait jamais.

bonjour a tous
je vous remercie pour vos explications tres bien expliqués dailleurs(car je suis toute nouvelle ds le monde du mac)

mais comme je vous disais je narrive pas a avoir cette page avec ces 8 onglets comme me note laf

quand je vais donc ds safari puis preference je nai pas la page comme me fais voir dead head

donc la page qui apparait a mon ecran est une page simple avec noté general
sur celle ci il est noté/ navigateur par defaut:safari

nouvelle fenetre souvre avec: page daccuei
page daccueil;www orange
enregistrer les fichiers ect ect..........
donc cette pas en bas a droite a un point dinterrogation et il est indiqué que cest une page pour les configurations des preference general ds safari

et je me souvient tres bien quauparavant javais cette fameuse page que vous mavez fait voir avec ces 8 onglets
mais quensuite elle napparaisssait plus et javais celle que je viens de vous decrire

je pense que ca se complique non:(merci beaucoup

bon
très simple

tu vas déplacer ( sur le bureau par exemple)
ce fichier là
Maison/Bibliotheque//Preferences/com.apple.Safari.plist'

et relancer safari
tu devrais avoir les onglets

sinon on verra

merci beaucoup :up::up::up:

donc jai deplacé plist safari sur mon bureau( les onglet sont reapparu jai effacé tous les cookies revider le cache mais helas le prb est toujour la:mouais:

essaye en
revirant les cookies ( que hotmail microsoft windows msn)
vider le cache safari

et SANS aller sur le lien du dessus

en RE passant par le portail hotmail
(ou windows live)

euh pascal faut que tu mexplique comment repasser sur le portail de hotmail:siffle:

:rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose:je suis vraimment tres tres nul pascal dsl ca va pas etre de tout repos:rose::rose::rose::rose:
mais merci beaucoup de tattarder sur mon sujet:up: cest drolement sympas:)

etape suivante

indiquer
machine
OS
entretien fait ou pas

et l'usuel
tester sur une autre session
( pour créer un compte c'est dans l'aide mac)

ou
passer par d'autres navigateurs que safari
( firefox , camino , opera etc)