Québec : une petite bouffe le 15 Juillet

CarodeDakar

Membre actif
29 Décembre 2005
799
796
Québec
Pour une première rencontre au Québec- semble qu'il n'y ait jamais eu de rencontre sur MacG à Québec - je viens sonder le monde MacG, vérifier s'il y aurait des personnes de Québec (la ville), ou en vacances à Québec, pour un café, prendre un pot, manger un petit quelque chose.

Date probable: entre le 10 et le 25 juillet, vers 18H30. J'ai mis le 15 juillet, sur la date de l'événement, mais ça pourrait être une autre date durant le mois de juillet.

Je propose le restaurant-café Chez Temporel, situé rue Couillard, dans le Vieux Québec. Ambiance décontractée, pas trop cher, traditionnellement, le café latin du Vieux.

Pour le plaisir de se rencontrer :up:

Voilà une bonne initiative :up: Tiens-moi au courant si tu veux (ou doit) modifier la date...
Normalement, une AES/Bouffe/rencontre pour laquelle la date n'est pas fixée passe dans Bonjour, mais à priori, ça devrait se maintenir pour le 15/07 (il est évident que j'ai une une mauvaise excuse pour ne pas venir... cette fois là ! :p)

Je te laisse gérer la liste ?

PS : il est normal que l'événement soit indiqué par Caro comme se déroulant le 15 et qu'il soit noté dans le calendrier comme se déroulant le 16, décalage horaire oblige... :D

DomBon a dit:
Bon je me tâte ...

15/07/2006
PARIS (paris de gaulle)
QUEBEC (quebec intl) 16/07/2006
QUEBEC(quebec intl)
PARIS(paris de gaulle)
Départ 10:30
Arrivée 14:21
Départ 18:20
Arrivée 10:50
9h51mn
1 escale

10h30mn
1 escale Air Canada
Classe économie

1 211,28 €
(7 945 FF)

... et je sors :siffle:

Nous n'avons pas le même agent de voyage, le mien, il fait de meilleurs prix pour Paris!!!! ;) L'effort est apprécié Dombon ;)

OK, Taho, je te tiendrai au courant, sinon, pour l'idée, j'irai Chez Temporel avec des amis qui utilisent le Mac, pour dire qu'un jour, il y a eu une rencontre à Québec ;) Et je les ferai inscrire sur MacG juste avant :D

Mais j'aimerais mieux un vrai scénario. :up:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Taho! a dit:
Devant l'afflux de Québécois dans ce fil, il redescend dans l'attente d'une vraie organisation...

Bonjour Taho!.

Je n avais aucun acces au net, depuis mon retour au Qc, soit, voila 10 jours.

Je suis desolee de voir que tu parles d<une organisation qui soit vraie ou autre. De mon cote, il etait clair que les personnes interessees et presentes a Quebec (la ville) pouvaient venir et surtout se manifester, l invitation n etait pas bidon du tout. En fait, semble qu il n y ait que moi, si j ai bien compris, qui est presente a Quebec.

Je renouvelle toujours mon invitation, samedi, je serai Chez Temporel, d une maniere ou d une autre, avec mon iBook blanc devant moi. Rue Couillard, Vieux Quebec. Je serai au premier etage, a 6H pm, a siroter un cafe. Si jamais le premier etage est plein, je devrais monter au deuxieme etage (il y a plus de place). Apres, je mangerai a votre sante :up:

Nexka m a aussi ecrit, pour me dire qu elle serait a Quebec fin aout, et je reposterai une invitation, si ca ne gene personne, bien sur. Mais au debut aout, et durant 3 semaines, je serais au Minnesota, alors, ce n<est pas possible avant.

Et puis, peut etre qu<en septembre, avec les etudiants Francais qui arrivent pour l<universite on verra plus de manifestation ;)

(clavier americain, desolee, je suis dans un cyber cafe).

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
CarodeDakar a dit:
Ce serait vraiment sympa. Ce qui est sûr, c'est que ça aura plus de succès d'ici quelques semaines. Je suis consciente qu'il n'y aura personne d'autre que moi, mais qui sait, je croise les doigts, je suis une positive acquise aux bonnes causes :)
Tu as raison Carode ne baisse pas les bras, tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir et je suis de tout coeur avec toi ;) Tu vas pas me dire qu'à Québec il n'y a que toi, non je suis sûre qu'il y a d'autres personnes. Alors soyez sympas et venez boire ne serais-ce qu'un café... Soyez :cool: et :zen: Carode est vraiment géniale :up: :love:

Bonne chance Carode ! A bientôt et bise de mamy :coucou:

Voilà, j'étais au rendez-vous, mon verre de blanc, très frais, mon ordi blanc, sur le bord de ma table, l'espoir dans mes yeux, et mes pensées, avec vous, pour le temps où je suis restée dans ce café fort sympa, me souvenant que j'y ai été serveuse durant un bon 5 ans voilà une décennie:love:

En août, j'ouvre un autre fil, et je crois bien qu'avec les étudiants européens de l'Université Laval, j'aurai un peu plus de succès.:up: