quel camescope numérique?

hdraby

Membre enregistré
15 Août 2005
6
0
75
salut
je souhaite acheter un camescope numérique "mini" compatible mac et facile d'usage pour les montages
qui a un tuyau??
merci
Hervé

salut
j'ai ce camescope dernière génération .... et je n'arrive pas à trouver la compatibilité avec mon Mac
qui a un tuyau?
merci
Hervé

Pour les montages c'est plutôt le logiciel qui doit être facile d'usage. Dans ce sens, iMovie (fourni avec le Mac) est très très bien.
Pour ce qui est du camescope, je te conseille plutôt de faire ton choix sur un site dédié à la vidéo (pense aussi à regarder sur l'Avis des forums si jamais quelque chose apparait), et de revenir ensuite ici avec des idées de modèles pour savoir s'ils sont compatibles (j'ai un pote qui a un Sony DCR-TRV22E qui est reconnu du premier coup par iMovie et qui est pas mal je trouve).

Dark Templar a dit:
Pour les montages c'est plutôt le logiciel qui doit être facile d'usage. Dans ce sens, iMovie (fourni avec le Mac) est très très bien.
Pour ce qui est du camescope, je te conseille plutôt de faire ton choix sur un site dédié à la vidéo (pense aussi à regarder sur l'Avis des forums si jamais quelque chose apparait), et de revenir ensuite ici avec des idées de modèles pour savoir s'ils sont compatibles (j'ai un pote qui a un Sony DCR-TRV22E qui est reconnu du premier coup par iMovie et qui est pas mal je trouve).

merci je vais me renseigner
j'ai actuellmeent un JVC everio qui n'est pas reconnu par mac et je vais le revendre pour m'en procurer un autre
et je ne veux pas renouveler mon erreur
@+ :)