Quel Humour pour vous

Statut
Ce sujet est fermé.

I POD Mini

Membre confirmé
31 Octobre 2004
28
7
39
Salut à tous,

Comme chacun le saît ici nous sommes tous de grands comiques alors hier suite a une discussion très enjoué avec Appleman un grand habitué de mac G (c est d ailleurs lui qui m a filé le virus Apple:mad: ...)on se disait qu il y avait 3 grands groupes de comiques et que neul n arrivait a les égalés... Nous pensions bien sur aux Inconnus aux Nuls et a l inoubliables duo De Caunes, Garcia... N etes vous pas d accord ?? On se disait meme que l on devrait instauré à l école un aprentissage de leurs sketches afin d aussurer a la France un meilleur avenir... En effet en france tout va a veau leau... (extrait des trois frères)

Et je me demandais donc quel humour pour vous?????????

Le sujet, passionant et il faut bien l'avouer très polémique, est lancé...

ALORS CAMARADES REAGISSEZ!!!!!!!!

I POD Mini a dit:
on se disait qu il y avait 3 grands groupes de comiques et que neul n arrivait a les égalés... Nous pensions bien sur aux Inconnus aux Nuls et a l inoubliables duo De Caunes, Garcia... N etes vous pas d accord ??
Non. Quand-même c'est réducteur. Rien contre eux mais bon...

Sinon mon comique préféré du moment c'est JPTK :love:

Certes c est réducteur masi c est pour moi les plus grands...
JPTK késako connait pas??? Ou alors c' est la fatigue alors éclair ma lanterne ( et pourquoi pas ma boule a facettes...lol)

AH je suis fan de l'humour cynique et bien méchant mais tout en restant fin.
J'aime bien les petites phrases

I POD Mini a dit:
Certes c est réducteur masi c est pour moi les plus grands...
JPTK késako connait pas??? Ou alors c' est la fatigue alors éclair ma lanterne ( et pourquoi pas ma boule a facettes...lol)

JPTK= jaipastoutcompris= pillier de MACG et grand comique local bien sur;)

Statut
Ce sujet est fermé.