Quel logiciel utilisez-vous, utilisez-vous un webmail, et si oui, l'utilisez en plus de votre logiciel ?
Merci
Merci
cameleone a dit:Entourage.
Parce que j'aime bien que mon logiciel de messagerie soit intégré dans un ensemble regroupant courrier, agenda, carnet d'adresses, notes, tâches... et pouvoir passer de l'un à l'autre d'un clic dans une interface commune me parait très pratique.
Parce que le Centre de projets me semble une excellente chose, que j'utilise beaucoup.
Philippe a dit:Entourage.
Bizarrement, Mail a toujours refusé de s'ouvrir chez moi...
Double-clic, et rien ne se passe...![]()
J'avais signalé le problème sur un forum il y a quelque temps, sans obtenir de réponse. Problème incompréhensible ? Sans doute, mais c'est ainsi : depuis l'installation de mon 10.3.9 (càd en fait, depuis que j'ai cet eMac), je ne suis jamais arrivé à ouvrir Mail.
Ça ne me dérange pas trop, Entourage me convient très bien... même si c'est du Microsoft!
(Mis à part le fait qu'Entourage fait partie de la suite Office, en quoi Mail est-il meilleur qu'Entourage, - pour ceux d'entre vous qui connaissent les deux ?
Simple curiosité...)
Bonne fin de soirée !
Ph.
Je viens d'essayer sur une autre session, même chose : double-clic, et rien ne se passe.NightWalker a dit:Sinon, si tu as un deuxième utilisateur, est-ce que Mail fonctionne depuis cet utilisateur ?
Non non, je ne pense pas. Lorsque j'ai acheté l'eMac, je n'avais pas Office et j'ai tout de suite essayé les applis fournies avec 10.3.9, Mail ne fonctionnait déjà pas à ce moment-là.NightWalker a dit:As-tu essayé de réinstaller 10.3.9 avec la version combo ? il y a peut-être eu un pb de mise à jour ?
En fait, ce que je voulais dire c'était de ré-installer la mise à jour 10.3.9 pas OS X. Tu n'as pas besoin du CD d'install d'OS X, il faut juste télécharger la version combo de la mise à jour 10.3.9.Philippe a dit:Réinstaller... Mmmm... Je n'ai plus le CD d'installation, et mon eMac (dont le DD avec ses 40 Gos est presque en train d'éclater) vit ses derniers temps. Je crois que je vais en rester à Entourage :rateau: ! Cela dit, je comprends ce que tu veux dire en parlant de filtrage : je n'ai pas trop de problème à filtrer mon (maigre) courrier entrant, mais il est vrai que cette fonction n'est pas le point fort d'Entourage ; j'ai déjà essayé de l'utiliser, ça ne vaut pas grand chose.
Bonne journée !
Ph.
Ça c'est déjà faitNightWalker a dit:Tu n'as pas besoin du CD d'install d'OS X, il faut juste télécharger la version combo de la mise à jour 10.3.9.
Je double-clique sur l'icone du dossier Applications, et rien ne se produit...NightWalker a dit:Ça fait quoi exactement quand tu essayes de lancer Mail ?