Quel logiciel je dois utiliser pour mixer?

M

Membre supprimé 2

Invité
Je cherche un logiciel pour mon ibook (dernier modele) ou il y aurait une console de mixage avec plusieurs piste pour mixer des morceaus en aiff dans mon ordinateur ou que j aurais importer.
je voudrai egalement que ce logiciel puisse enregistrer une source exterieure (ex
tongue.gif
latine vinyle)

mon but est de realiser un cd mixe a partir de vinyls que j aurais selectionnés (=faire une mixtape sur cd)

est ce qui serait possible d'avoir plusieurs noms de logiciel de mixage appartenant a des gammes de prix differentes


merci d avance

matthieu
 
Sinon, moi je te propose SoundEffects (shareware), c'est beaucoup moins pro mais beaucoup plus facile à utiliser (et déjà assez complet malgré tout). Je me souviens aussi qu'il y avait un programme qui accompagnait le programme de gravure Toast qui était prévu pour enregistrer les vyniles (avec élimination des crachottements).
 
Exact.
Toutes les versions de TOAST contiennent une application qui permet d'enregister et de "retravailler" (de manière limitée quand même) toutes sources audio extérieures (K7, vinyls...). Seulement il faut acheter la version commerciale car celle livrée avec les graveurs ne le fait pas.

Bonne journée.
 
Un autre logiciel sur lequel il faut que tu jette un coup d'oeil, c'est Deak de BIAS
On le surnommait le " mini ProTools "
Maintenant avec les système audio natif la donne a quelque peu changée
C'était un logiciel de Macromedia dont BIAS a repris le développement : c'est un vrai studio audio, puissant et compatible ASIO et VST
Le plus, c'est qu'il peut fonctionner sur des macs moyennement rapides (604e aves beaucoup de RAM quand-même
wink.gif
)