Quel magazine pour Mac?

BigBenDTP

Membre enregistré
26 Octobre 2010
7
0
Languedoc-Roussillon
Bonjour tout le monde,

Juste une petite question, quel est le magazine le plus intéressant à acheter concernant Mac?

J'ai acheté le dernier numéro de iCeate, qui est pas mal, j'ai vu qu'il y avait Vous Et Votre Mac, il y en a-t-il d'autre? Et lequel me conseillé vous?

Merci par avance

Attention si tu as un g4 ou un g5 à vérifier que le papier est bien en Universal Binary.

Aucune dans tous ces magazines, il y a 3/4 de celui-ci pour parler de retouches de photos bidons, et le reste c'est du blabla. En gros, 1/8 des magazines est intéressant, enfin il en faut pour tout le monde ;)

Mais pour moi, j'ai arrêté il y a bien longtemps de l'acheter :zen:

merci pour c'est renseignements

Je sais que c'est toi, ces remerciements à Rémi pour ses renseignements.

Tu vois ?

Sinon, SVM MAC - ouais, des fois il y a des logiciels sympas sur leur CD, tu payes l'économie d'une recherche sur le net...
Comme dit plus haut, beaucoup de blabla et des news avec deux à trois semaines de retard sur MacG.
Pas grand intérêt.

Tu lui mets une cunitorgnole ? :o :D

Tiens... Aucun fil genre "Quel cadeau de merde allez-vous offrir à votre grosse ?" n'a encore été ouvert pour ce Noël... :siffle: :siffle: :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 14h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h54 ----------

Ben tiens ; pour le coup :

Remontédefillalakon!!!

:style: :p

• J’aime
Réactions: Rémi M